La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:15


► Nuage Egaré ◄




Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] 588712NuageEgarmini


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Petite Egarée, Nuage Egaré

Age (en lunes): 7 lunes

Sexe :

Rang : apprentie-guérisseuse

Clan : du Vent


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :

Mon histoire ? Qu'entendez-vous par mon histoire ? Si vous souhaitez connaître toutes les aventures qui me sont arrivées depuis ma naissance, je crois que vous allez être déçus.
Je ne sais pas d'où je viens. Je suis une orpheline, que la mère n'a pas voulu garder. Je suis une minuscule féline qu'un guerrier du Clan du Vent a un jour retrouvée à demi-morte au fond d'un fossé.
J'avais déjà 5 lunes à cette époque. Pourtant, je ne me rappelle de rien. Peut-être est-ce mieux ainsi, car je n'ai aucun regret de cette ancienne époque.
Le visage de ceux qui auraient du m'élever m'est inconnu. Il n'y a rien, rien dans ma mémoire qui ne m'en rend triste, car, s'ils m'aimaient vraiment, ils m'auraient gardée auprès d'eux pour toujours.
J'ai été acceptée dans le Clan du Vent comme si j'étais des leurs. J'ai mangé la nourriture qu'ils avaient chassé, j'ai dormi à leurs côtés, j'ai partagé leurs joies et leurs peurs. Ils sont désormais mon unique famille...
Je n'ai rien à vous raconter, non. Pas la moindre petite anecdote, la moindre petite histoire dans laquelle j'interviens. Toutefois, j'espère qu'à l'avenir, j'en aurais, gravées dans ma mémoire...



CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :

- Tendance à se perdre facilement - Maladroite - Peu bavarde - Trop sensible -
- Gentille - Patiente - Appliquée - Obéissante -



Caractère de votre chat :

Je crois que je suis tête en l'air. Il est vrai que j'ai tendance à oublier tout ce que l'on m'a demandé de faire... Parfois, j'oublie même où je vais. Et nombre de fois que je me suis perdue parce que j'avais oublié le chemin du campement...
Oui, j'ai une capacité à m'égarer qui bat tous les records. C'est à chaque fois le grand dilemme lorsqu'il faut m'envoyer hors du campement, car je me perds presqu'à tous les coups. Et même lorsque je n'ai que quelques mètres à parcourir, j'arrive encore à partir dans la mauvaise direction...
Je suis également un brin maladroite. Toutefois, je compense ce léger défaut avec mon application à réparer mes erreurs. Parce que, oui, quand je renverse quelque chose, je le ramasse, moi !
Je l'avoue, je ne parle pas beaucoup, mais n'imaginez pas que je suis timide pour autant. C'est uniquement de la discrétion. Etre le centre d'attention, ce n'est pas vraiment mon truc, en fait...
Rêveuse dans l'âme, il m'arrive de m'arrêter pour admirer une fleur ou un paysage. J'aime bien observer, écouter, et me laisser bercer par le vent et le chant des oiseaux. Je suis quelqu'un de très paisible, au fond.
Je suis gentille de nature. Jamais je n'irais raconter de méchantes choses dans le dos des gens, et il est loin le jour où je trahirais mon Clan ! D'ailleurs, je suis très obéissante, et très attentive aux demandes des miens.
Mais, à force de toujours écouter les autres, je suis devenue très sensible à ce qu'ils me disent. Et des remarques blessantes resteront à jamais dans mon esprit...



Description Physique



Description Physique de votre chat :

Mettons les choses au clair dès le début : je ne suis sûrement pas de ces félines musclées et puissantes, dont le regard vous terrifie et dont les coups de griffe sont tellement puissants qu'ils terrifient les blaireaux eux-mêmes.
Non, je suis une minuscule féline à la silhouette fragile et aux pattes maigrelettes, tellement légère qu'un coup de vent serait capable de me mettre à terre.
Mes griffes sont inoffensives, et mes crocs ne transpercent que les feuilles que je cueille pour mon travail d'apprentie-guérisseuse.
Mon pelage n'a rien d'exceptionnel : il est d'un blanc identique à celui de la neige. Il est assez pratique, car il me rend particulièrement voyante. Cela aide beaucoup les guerriers quand ils sont à ma recherche parce que je me suis encore perdue.
J'ai les yeux d'un bleu pâle qui me convient bien. On m'a un jour dit que j'avais des yeux de rêveuse. C'est vrai. Le bleu de mes yeux est comme celui du ciel, comme celui de l'eau, comme celui des rêves. Il est pâle, léger, éternel...



Vous



Votre nom :
Marine. Mais appelez-moi Egarée.



Votre âge :
...15 ans ? °^°



Tes passions :
Lire. Ecrire. Dessiner. Ecouter de la musique. Me promener loin, très loin, hors des chemins, là où il n'y a rien d'humain.



Ta ville :
Znsfsdlf.



As-tu lu le règlement ? :
Oui. -w-



Quels sont les codes ? :
Yep' !



Comment as-tu connu ce forum ? :
Recherche sur Google ! -w-



Que penses-tu du forum ? :
Il est m'a l'air chouette. D'ailleurs, c'est pas pour rien que je l'ai choisi parmi les 36 millions d'autres forums LGDC.



Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :
Spoiler:



Autre :
En fait, je n'ai pas exactement compris le système des Quêtes. Serait-il possible qu'on me ré-explique ? éwè



Dernière édition par Nuage Egaré le Jeu 27 Juin - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:39

Welcome here petite venteuse! XD


Dernière édition par Astre Flamboyant le Jeu 27 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:39

J'ai validé les codes !
Il ne te manque plus que ton kit.
Pour les quêtes, en réalité, on est en train de cherche un arrangement en ce qui concerne les 4 maîtres (dans le contexte).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:01

Bienvenue sur le forum !
Ton physique est l'exacte contraire du mien xD Ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:17

Voilà, j'ai fait mon kit, ma présentation est donc finie ! -w-

Merci à tous pour les "bienvenue" ! =3
Melody : d'accord, donc je ne m'en tracasse pas trop pour le moment x)
Saveurs : en effet, il n'y a pas plus opposé que ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:21

très joli kit Wink je verrrouille et te met ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:11

Bienvenue ! J'adore ton caractère et tes qualités/défaults ^^

J'aurais bien aimé pouvoir te mettre ta couleur mais bon, trop tard :'(

(LE PROCHAIN NOUVEAU IL EST POUR MOIIIII !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:50

Promi Poissou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 12:37

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]   Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Pan //FINI//
» « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Abysse Perdue
» Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.
» Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Abondonnées-
Sauter vers: