La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:16


✗Nuage de Poisson

Nom : Nuage de Poisson
Age : 8 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Apprenti
Clan : Clan du vent
Origines : Clan du vent

✗Histoire



Je suis né dans le clan du vent. Comme tout chaton j'ai été turbulant. Comme tout chaton j'allais demander aux anciens de me raconter leur première quête, et comme tout chaton j'étais curieux. Un jour, j'ai fait une bêtise et on m'a grondé. J'étais triste donc je me suis enfui du camp. On m'a retrouvé au bout de deux jours : j'avais très faim et quelques blessures. Ensuite, on m'a nommé apprenti et j'en suis maintenant là.

✗ Ma Psychologie

Personnalité/Caractère :
Je suis plutôt bagareur, et insolent. Mais une fois qu'on me connait, je peut être très doux et sensible. Bien sûr, ce côté de moi reste bien caché envers les autres, quand même !
Qualités :
♣ Combattant
♣ Loyal
♣ Entièrement dévoué à son clan

Défauts :
♣ Mauvais chasseur
♣ Insolent envers son chef
♣ Plutôt bête


✗ Mon Physique

Description Physique :
Nuage de Poisson est entièrement noir. De la tête à la queue. Son ventre est légèrement plus clair que son dos et il a des yeux verts.

✗ Moi

Ton prénom : //

Ton age : 12

Tes passions : Lire la guerre des clans, éccrire des rp's et combattre pour protéger mon clan
Ta ville : //

A tu lu le Règlement ? : Oui !

Si oui, quel sont les codes ? : Validé par Chantilly (ou melody XD)

Comment as-tu connu LGDC Quêtes ? : Vous avez fait de la pub sur un autre de mes forums

Que penses-tu du forum ? : L'idée me plaît beaucoup et c'est original. Je ne compte plus le nombre de forum qui ont la même histoire mais celui-ci innove, bien !

Un conseil à donner ? : Vous devriez proposer des personnages prés-crées pour ceux qui n'ont pas le temps d'écrire la fiche de présentation ou qui n'ont pas d'idées.

Kit utilisé ? : Euh... je vais voir !

Autres ? : Ma devise : "Etre entièrement dévoué à son clan, c'est la clé pour devenir un bon guerrier"


Dernière édition par Nuage de Poisson le Mer 8 Mai - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:37

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:31


Salut et bienvenue ! Je suis Etoile Mélodieuse, mais tu peux m'appeler mélody ou chantilly ... XD Je suis la fonda ... Merci de t'être inscrit(e ?) !
Les codes sont bons, il te manque juste un kit ... Je peux t'en faire un, si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:23

D'accord et merci Mélody Smile
J'aime beaucoup l'idée du concept' bien trouvé, c'est original. Mais tu n'as pas fini si je ne me trompe pas, si ? La PA est pas encore compète. Sinon ben... je te laisse carte blanche pour le kit. Juste, pour la signa :
Texte 1 : Nuage de Poisson
Texte 2 : Loyal et fier jusqu'au bout des griffes !

Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:33

Bienvenue !! pas mal ta prez' même si on voit que tu t'est pas foulé(e) pour l'histoire xDD

Sinon, je laisse Mélody' te faire ton kit et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:40

Merci Saveurs du Soir et à la prochaine assemblée/bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:20

Bon, aller je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 5:38

Merci ! Je commences à rp', qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:27

Melody ? Tu es encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:14

Bah, c'est à dire si tu me demande si j'était là 7:27 et bien non, mais en ce moment, c'est à dire à 11:14 et bien là oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:39

Mais c'est toi Melody ? C'est un double compte ? Ca m'embrouille tout ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:42

ah, non, pardon désolé, je croyait qu'il était écrit "foudry" à la place de "mélody" j'ai PAS bien regardé ^^


Dernière édition par Saveurs du Soir le Ven 10 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 4:41

Ah, j'avais bien raison. Dis, pourquoi ton nom est passé dans le clan des étoiles ? T'es pas morte quand même ? !
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:13

Non, c'est juste que Mélody ne m'a pas encore validée, et que j'ai créer le groupe du clan des étoiles, je me suis mise comme modératrice du groupe et du coup ça m'a appliqué la couleurs ^^ ne t'en fait pas , je ne suis pas morte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:05

Ouff... j'ai eu peur ! Je commence le rp moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.   Nuage de Poisson... Le seul et l'unique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///
» Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: