La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///

Aller en bas 
AuteurMessage
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// Empty
MessageSujet: Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///   Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:15


Dark, Une vielle connaissance||Saveurs' et Poisssou'
 



    Saveurs du Soir arriva devant un tunnel rassemblant à un terrier de renard et s'y engagea sans crainte. Elle connaissait bien cet endroit, même si cela faisait un moment qu'elle n'y était pas allée. Elle était presque sûre que Dark accepterai de les aider. Elle l'aimait bien, cette chatte. D'un côté elle lui ressemblait, toutes deux se comprenait. 
    Pendant tout le trajet, Saveurs du Soir resta muette comme une tombe. Elle était dans ses pensés; elle était anxieuse, elle avait peur.*Que va-t-il penser quand il saura la vérité ? Que va-t-il faire quand il verra ma vraie nature ?* Elle savait pourtant qu'elle ne pouvait rien y faire, c'était comme ça. La seule vision du sang réveillait en elle une partie d'elle qu'elle croyait avoir oublié. Mais on n’oublie pas ces choses-là. Jamais. Elles restent gravées à jamais dans notre mémoire, dans tout notre être. Elles imposent leur sceau ardent sur notre âme. Elles imprègnent la moindre parcelle du corps. Mais cela dit, si toutes ces personnes, quand bien même elles connaissaient sa véritable personnalité, donnaient leur vie pour la chatte au pelage noir c'est qu'elle avait une raison d'exister bien particulière. Saveurs 
    *Qu'ai-je de si particulier ? Que me cache tout ces gens qui me regardent ? Pourquoi ma mère me disais toujours de rester discrète et de me faire oublier ? Quel secret plane au dessus de moi ?*
    Saveurs du Soir sentit alors un regard peser sur sa nuque. Nuage de Poisson la regardait depuis un moment déjà. *Quel dommage.... Il est si beau. Il n'osera plus m'approcher. Enfin bon, après tout c'est peut être mieux comme ça.* Elle vit alors les contours de la grange qui se dessinaient dans l'obscurité naissante.
    -"Nous arrivons, lâcha Saveurs du Soir".
    Elle sentait déjà la présence de plusieurs chats autours d'eux mais ça ne l’inquiétait pas plus que ça car elle s'avait qu'ils allait en référer à leur "chef" même si c'en était pas vraiment un. Il savait que cet aura sauvage qui émanait de la guerrière ne leur étaient pas inconnue. Elle continua de marcher bien tranquillement, sans presser le pas. Elle arriva alors devant la grange.
    "-Reste là. Je revient, dit-elle en entrant d'un pas décidé dans la bâtisse."

    Tu peux poster Wink


Dernière édition par Saveurs du Soir le Dim 21 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// Empty
MessageSujet: Re: Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///   Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:04


-Nous arrivons, fit séchement la jeune chatte. 
 
       Nuage de Poisson sentait beaucoup de chats, et une légère peur qui venait... de 
Saveurs du Soir ! Cela l'étonna car la guerrière ne montrait jamais ses faiblesse. Saveurs 
rentra et s'arrête sur le seuil. Je la suivait quand un chat... non, UNE chatte s'approcha,
 les ignora et repartit en montant un escalier. Le chat noir resta stupéfait : Les yeux de la
 nouvelle venue étaient de deux couleurs différentes ! Il n'avait jamais vu ça avant. 
Il était tellement ébahi qu'il ne vit pas sa compagne partir. Quand elles revinrent, toutes 
deux étaient impassibles, même si le chat noir décela une trace de surprise dans les yeux
 verrons de la solitaire. 


    Drak parla alors, d'une voix douce et légère : 


-Viens.


          Le jeune chat lui obéit mais il était troublé. Dark ressemblait en tout points à sa compagne mais en étant quand même bien différente d'elle. Il marcha lentement, ces pensées en tête jusqu'à la grange. Une troupe de chats étaient disposés en cercle et fixaient l'apprenti. Saveurs se joignit à eux et Nuage de Poisson se sentit aussitôt seul et abandonné. Dark le mena jusqu'au centre du cercle. 
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// Empty
MessageSujet: Re: Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///   Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:59

Saveurs du soir entra dans la grange. Elle s'assit tranquillement sur le sol poussiéreux en enroulant sa queue autour de ses pattes. Une autre chatte noire arriva alors du haut d'une échelle. C'était Dark. Elle eut un mouvement de recul, avant de se reprendre et de faire demi-tour.
La guerrière la suivit et elles montèrent toutes deux en haut de l'échelle. La solitaire s'assit une une des bottes de foin présentent dans le grenier et attendit que Saveurs en fasse de même.

-"Quand les autres chats m'ont dit qu'une chatte noires avec des yeux violets accompagnée d'un jeune chat noir lui aussi arrivaient je t'avoue que je ne les ai pas cru. Ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vu. Mais c'est pourtant vrai, tu es bien là devant moi.
- Eh oui Dark. Je suis désolée de ne pas être passée te voir depuis la dernière fois, mais tu sais avec le clan...
- Tu est tout excusée, la coupa-t-elle, ne t'inquiètes pas. je ne t'en veux pas. Cela dit j'aimerai avoir quelques explications quant à la présence de ce jeu chat avec toi. je suppose qu'il n'est pas là pour me servir de plante d'intérieure.
*Toujours aussi drôle.*
- C'est un apprenti d'un clan adverse. Il s’appelle Nuage de Poisson et... La chatte jais lui raconta toute l'histoire depuis l'assemblé jusqu'à sa discussion avec l’apprenti.
me voilà maintenant ici. Accepterais-tu de l'héberger le temps que je ...
Saveurs du Soir marqua une pause. Dark pouvait la comprendre, elle avait confience en elle. Elle povait lui dire le vérité. Que je liquide ce fichu lieutenant. Ca ne sera pas long, je te rassure.
- Tu veux tuer ce chat ? Nuage de POisson ne t-a-il pas juste demandé de le faire tout avouer ?
- Si. Mais tu me connais. j'en ai besoins. cela fait trop longtemps que mes griffes n'ont pas transpercé la chair. Mon corps n'en peut plus d'attendre, j'en pert son contrôle. Il a besoins de voir couler du sang, de tuer. mes pulsion deviennet de plus en plus fréquentes et la toile de mes souvenir prends possesion de mon être. je veux que cela cesse. Crois moi, je voudrait bien qu'il en soir autrement mais je n'ai plus la force de me combattre plus longtemps. Même si je le voulait, le moment venue je ne pourrait plus me contrôler et si je me retenait cela serai encore pire. Je n'y peut plus rien.
- Je te comprends. Mais si c'était le cas tu ne serais pas là, Saveurs du Soir, lança la chatte au regard vairon.
- De toute manière personne de pleurera sur ma disparition et je ne manquerai à personne.
- Si, à moi. Si tu tombe dans cet engrenage tu ne pourras plus en ressortir. Tu veux donc balayer d'un revers de patte tout ce que ces gens ont fait et sacrifié pour toi ? Ton mentor, ta mère, Moi et tout les autres ? Tu veux renier le pacte qui nous tient ? Crois-tu vraiment que je l'ai fait comme ça sans raison ? Non ! Et se que tu as fais pour nous, pour toi cela ne représentait rien ? Tu y a bien faillit y rester ! Tu as quelque chose de spéciale, quelque chose de précieux qui sommeil au font de toi. Ne le Gâche pas.

Dark se retourna alors, clôturant la discussion, avant de descendre par l'échelle. la guerrière la suis silencieusement. Sans un mot. Une fois en pas, elles découvrirent sans étonnement que tout les solitaires se sont réunit en bas. A leur arrivée, un murmure se leva dans l'assistance; ils reconnaissèrent non sans mal Saveurs du Soir.
Dark alla chercher Nuage de Poisson pendant que Saveurs du Soir s’installa parmi les autres chats.
Quand l'apprenti se retrouva au centre du cercle formés par les solitaires, Dark prit la parole :

- Amis solitaires, j'ai une demande à vous faire. Vous avez assurément remarqué ce petit chat noir qui se trouve en ici.

Elle pointa du bout de sa queue vers l'apprenti.
Elle reprit ensuite:

- Et bien, il se trouve être un ami de Saveurs du soir ici présente. Il s'appelle Nuage de Poisson et c'est un apprenti du Clan du Vent. Pour des raisons qui ne vous concernent pas il a besoin de se faire oublier un temps. Vous savez la dette que nous devon tous à Saveurs du soir; sans elle je ne serai pas là devant vous à vous parler et vous à m'écouter.

L'imposante chatte solitaire marqua une pause pour que chaque mot pénètre en profondeur dans l'âme de chacun des membres de son auditoire.

- Je vous demande donc d'accepter d’héberger Nuage de Poisson pas plus longtemps qu'une lune si tout se passe bien. Il couchera dans le grenier à foin, et un de vous sera désigné pour qu'il y ai toujours au moment du repas de quoi le rassasier en haut de l'échelle. Il ne pourra bien sûr pas sortir hors des limites que nous aurons définit ensemble au préalable. Êtes vous d'accord ?

Les solitaires parlèrent un peu entre eux, plus un premier chats se leva et dit :

- Que tout les chats qui sont d'accord se mettent de ce côté et que les autres restent là.

Petit à petit plusieurs chats se levèrent pour former un groupe, puis à la fin tout les chats étaient sur le côté. saveurs du soir, elle resta à sa place.

- Bon, et bien je crois que c'est clair. La femelle aux yeux vairon se leva à son tour puis se tourna vers le petit mâle. Nous acceptons de te recevoir sur notre territoire, cela dit je ne l'aurais pas fait si ce n'était pas Saveurs du Soir qui me l'avait demandé. ne crois pas que nous faisons ça pour toi, tu ne signifie rien pour nous. Nous faisons ce geste juste pour elle. Toi tu ne compte pas, alors ne te prends pas trop d'aises car il n'y a pour ainsi dire aucunes que tu revienne ici, es-ce bien clair ?


Dernière édition par Saveurs du Soir le Mer 3 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// Empty
MessageSujet: Re: Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///   Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:09

Dark le mena jusqu'au centre du cercle formé par les solitaire et leur dit :

-Amis solitaires, j'ai une demande à vous faire. Vous avez assurément remarqué ce petit chat noir qui se trouve en ici.


Elle fit une pause, étudiant les visages des chats rassemblés. On aurait dit que c'était son "clan", elle en serait donc le chef. Nuage de Poisson allait poser la question quand elle continua :

- Et bien, il se trouve être un ami de Saveurs du soir ici présente. Il s'appelle Nuage de Poisson et c'est un apprenti du Clan du Vent. Pour des raisons qui ne vous concernent pas il a besoin de se faire oublier un temps. Vous savez la dette que nous devons tous à Saveurs du soir; sans elle je ne serai pas là devant vous à vous parler et vous à m'écouter.

Une dette ? Très intéressant, qu'avait donc fait sa compagne pour mériter leur traitement de
faveur ? Aucune idée, mais ce doit être quelque chose de gros.

- Je vous demande donc d'accepter d’héberger Nuage de Poisson pas plus longtemps qu'une lune si tout se passe bien. Il couchera dans le grenier à foin, et un de vous sera désigné pour qu'il y ai toujours au moment du repas de quoi le rassasier en haut de l'échelle. Fit Dark. Il ne pourra bien sûr pas sortir hors des limites que nous aurons définit ensemble au préalable. Êtes vous d'accord ?

Le chat noir grimaça, une lune ! C'était beaucoup trop ! Ils ne leur fesait absolument pas confiance lui. Et puis, Cette solitaire, Dark, le mettait mal-à-l'aise. Elle ressemblait tellement à sa chef Saveurs du Soir. Mais en même temps, elle était l'exacte opposée d'elle. C'était.. troublant. Pendant qu'il réfléchissait, les chats avaient chuchoté quelques mots, puis un chat s'avança :

- Que tout les chats qui sont d'accord se mettent de ce côté et que les autres restent là.

Aussitôt, comme s'il était leur chef, les chats obeirent. Beaucoup étaient pour qu'il reste. Nuage de Poisson était heureux, puis il cherche Saveurs du regard. Il ne la trouva pas. Il craignait le pire. Il tourna la tête. La jeune chatte était restée bien droite et le fixait. Elle ne voulait pas qu'il reste. Le coeur de l'apprenti se serra. Il lui lança un regard navré et se tourna vers Dark, qui était en train de parler :

-... clair. Nous acceptons de te recevoir sur notre territoire, cela dit je ne l'aurais pas fait si ce n'était pas Saveurs du Soir qui me l'avait demandé. ne crois pas que nous faisons ça pour toi, tu ne signifie rien pour nous. Nous faisons ce geste juste pour elle. Toi tu ne compte pas, alors ne te prends pas trop d'aises car il n'y a pour ainsi dire aucune chance que tu revienne ici, es-ce bien clair ?

Le petit chat sursauta : Mais je suis prisonnier ma parole !

Il sentit la panique l'envahir. Mais il répondit fermement, d'une voix calme :

-Bien sûr, je ne ferais rien pour vous déplaire. Puis, regardant la lune qui brillait. Pourrais-je me reposer, je commence à fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// Empty
MessageSujet: Re: Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///   Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// I_icon_minitimeDim 21 Juil - 14:45

Saveurs du soir avait bien vu le regard navré que lui avait lancé Nuage de Poisson quand elle n'avait pas bougé de sa place. Seulement il n'avait pas lieu d'être là. Elle n'avait pas bougé pour la simple et bonne raison qu'elle ne faisait pas partie des solitaires, elle n'avait pas à donner son avis ! *Quel idiot, il ne comprends vraiment rien*, pensa la chatte.
c'est alors qu'elle compris que le jeune chat avait pris la parole, il disait maintenant:

- Pourrais-je me reposer, je commence à fatiguer ?

*Tient, j'en connait un qui se sens mal à l'aise et qui a trouvé la parade pour se faire oublier et s'éclipser* pensa intérieurement la guerrière. *Enfin bon, c'est peut être ce qu'il y a de mieux pour lui.*

- Très bien, répondit Dark. Alcatraz, accompagne-le en haut si tu veux bien.
- J'y vais tout de suite, déclara un mâle au pelage bleu-cendré qui ne devait pas avoir plus de 10 lunes.

Puis il se tourna vers l'apprenti et lui lança avec nonchalance:

- Suis-moi, c'est par là.
- Alcatraz. Attends un instant s'il te plait, lança la femelle.
- Oui ? Qu'y a-t-il ?
- Serais tu d'accord pour te charger de notre..hum... convive ?
- Je n'y vois aucun inconvénient, alors j'y consent.

Alcatraz se dirigea ensuite vers l'échelle, suivit de Nuage de Poisson. Tout deux disparurent en haut de celle-ci. Il se passe un moment avant que Dark ne reprenne la parole.

- Et bien vous pouvez retourner vos occupations et je vous remercie d'être venus m'écouter.

Une fois qu'elle se eu terminer de s'exprimer, la presque totalité des chats partir chacun de leur côté. Il resta tout de même un petite groupe de 6 solitaires au centre de la grange, Saveurs du Soir exclus. Un des chats se détacha du groupe et dit à la femelle aux yeux vairons :

- Viens avec nous Dark, il faut que nous réfléchissions à quel limites territorials imposer à ce petit chat noir.
- J'arrive Vénus, laisse-moi juste le temps de dire deux mots à Saveurs du soir, rétorqua l'intéressée avant de se tourner vers la guerrière.
- Bon, tu connais le chemin de retour, mais je souhaiterai t'accompagner jusqu'à la limite des territoires des Clans. Si tu le veux bien évidement.
- Je n'y vois pas d'inconvénients. Passe la première je te suis.

Les deux femelles sortirent l'une à côté de l'autre de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// Empty
MessageSujet: Re: Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///   Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:09

-Très bien, répondit Dark. Alcatraz, accompagne-le en haut si tu veux bien.

J'ai pas besoin d'être accompagné ! Failli feuler le jeune apprenti, mais il se retint.
Il ne savait rien de ses hôtes.

- J'y vais tout de suite, déclara un jeune mâle au pelage bleu-cendré. Suis-moi,
c'est par là.

Nuage de Poisson le suivit et il découvrit une très grande pièce. Le jeune chat détestait
être enfermé et ne se sentait pas bien du tout ici. En même temps, venant d'un clan où
l'on dormait à la belle étoile toutes les nuits, c'était normal.

Le jeune chat resta quelques jours chez les solitaires, et Saveurs du Soir vint le
chercher, ils remerciè.. non, pardon, Saveurs du Soir les remercia. parce que le chat noir
s'était bien ennuyé pendant ce temps, et ils partirent rejoindre leurs clans respéctifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// Empty
MessageSujet: Re: Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///   Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit/// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark, une vielle connaissance... [PV Nuage de Poisson ] ///finit///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Poisson... Le seul et l'unique.
» Ce qui viens d'échouer sur la rive . / Non finit /
» Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: L'habitat des solitaires :: Territoires :: La Ferme Abandonée-
Sauter vers: