La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plume de Pan //FINI//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume de Pan //FINI// Empty
MessageSujet: Plume de Pan //FINI//   Plume de Pan //FINI// I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:53


► PSEUDO ◄




Plume de Pan //FINI// 420718Sanstitre


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Plume de Pan > Pan

Age (en lunes): 16 lunes ! 

Sexe :  Mâle !

Rang :  Guerrier !

Clan :    Clan de la rivière !
 



HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) : Je suis né d'une mère et d'un père solitaire. Mais puisque j'ai marqué "clan de la rivière", vous devez vous douter que je ne reste pas longtemps seul. A la mort de mon père, tué par un renard agressif, ma soeur et moi avons décidé de nous enfuir. J'ai vécu pendant trois lunes seul, accompagné de Neige, ma chère soeur. Mais elle aussi est morte, elle s'est faite écrasée sur le chemin du tonnerre. J'ai alors compris que c'était une bétise d'être parti; 


"je suis rentré !" Ai-je crié au fond de la tanière. Une odeur de mort m'a saisi à la gorge. Le corps de ma mère, morte de chagrin, à moitié dévoré, gisait sur le sol. Jamais je ne me suis senti si coupable. C'était mon idée de partir et ma soeur et ma mère y ont laissé la vie. 


J'étais à moitié mort de faim quand le clan de la rivière m'a trouvé. J'avais alors 7 lunes, l'âge d'un apprenti. Très grand pour mon âge, je faisais fureur auprès des apprenties de mon clan. Des cauchemars horribles venaient me hanter. Le guerisseur m'avait parlé et j'avais compris. Ma mère, ma soeur, mon père, je devais les oublier. Mon clan était ma nouvelle famille. Quand je compris cela, je me dressais de tout mon large sur le haut du promontoire, le clan criant : "Plume de Pan ! Plume de Pan ! "


Ainsi, commença ma nouvelle vie.





CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat : 
Qualités : Loyal, courageux, bon combattant, compatissant.
Défauts : Mauvais chasseur, timide, ne croit pas au clan des étoiles, se déteste.





Caractère de votre chat : Eh bien... on pourrait dire que je suis plutôt timide, mais je ne sais pas si cela compte comme un défaut  ou comme une qualité. Certains me disaient courageux, mais moi, je ne le pense pas. Si j'avais été courageux, j'aurais sauvé ma soeur, ou je serais mort en essayant de la protéger. Je pense être séduisant, en regardant le nombre de femelles autour de moi, mais je refuse d'avoir une compagne qui ne m'aime que pour mon physique. Je me déteste. Je ne crois pas au clan des étoiles, s'il existe, alors il est bien cruel d'avoir laissé mourir touts mes proches. Par contre, ça ne m'empêche pas d'être loyal et de me battre pour mon clan. Je chasse plutôt bien, et j’excelle dans le combat. Neige m'avait fait promettre de ne plus laisser mourir personne et je le ferais.  






Description Physique



Description Physique de votre chat : Je suis un chat...spécial. Mon pelage d'un roux intense tranche avec mes pupilles violettes. J'ai une longue queue, trop longue à mon goùt, et qui fait que je m'emmèle les pattes dedans. Je pense vous avoir dit que j'étais maladroit, non ? Enfin bref. 





Vous



Votre nom : Petit curieux, va !





Votre âge : Plus grand que toi !





Tes passions : Lire, sécher les cours (c'est une blague, je ne sèche pas), jouer avec mon chat etc.. 





Ta ville : Je t'ai déjà dit de te mêler de tes affaires !





As-tu lu le règlement ? :Ah bon, y a un réglement à lire ?




Quels sont les codes ? : Je sais pas comment t'as pu les trouver sans avoir lu, mais bravo ! #Poissou





Comment as-tu connu ce forum ? : Hum... laisse moi deviner : Google !





Que penses-tu du forum ? : Il est chouette !





Kit utilisé (à mettre sous spoiler) : *Va vite commander*





Autre : Prouuuuut Razz




Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Plume de Pan //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pan //FINI//   Plume de Pan //FINI// I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:31

Bienvenu à toi sur notre merveilleux forum ! Ta prez' est très bien, bravo. Pour les codes je voudrait que tu me les envoies par messages privé please ( petite vérification ). Dès que tu as ton kit, je te valide Wink Et au fait c'est Paon, pas Pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Plume de Pan //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pan //FINI//   Plume de Pan //FINI// I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:14

Bienvenue ! On peut dire pan, mais ça a pas vraiment de plume une flute de pan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Plume de Pan //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pan //FINI//   Plume de Pan //FINI// I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:55

Merci de m'avoir envoyé les codes, j'ai fait ma petite vérification. je voulais être sûre que tu les avait bien trouvé Wink ! Encore une fois, bienvenu sur notre merveilleux forum j'espère que tu prendras vite tes marques et que tu posteras vite des Rp's !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Plume de Pan //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pan //FINI//   Plume de Pan //FINI// I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:32

Bienvenu Plume de Pan ! Tu verras, tu vas bien t'amuser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Plume de Pan //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pan //FINI//   Plume de Pan //FINI// I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:42

Donc, il ne te reste plus qu'à avoir un kit et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Plume de Pan //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pan //FINI//   Plume de Pan //FINI// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Pan //FINI//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Egaré ? On l'a encore perdue... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Abondonnées-
Sauter vers: