La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Feuille d'Erable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:47


► PSEUDO ◄




présentation de Feuille d'Erable 420718Sanstitre


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Feuille d'Erable pour le surnom je laisse votre imagination décider

Age (en lunes): 20lunes

Sexe :

Rang : Lieutenante (si possible)

Clan : Tonnerre


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :

Feuille d'Erable est une minette comme les autres elle est née dans le clan du tonnerre et y a vécu heureuse du temps ou elle était chaton. Lorsqu'elle eut ses six lunes elle devint apprentie du mentor le plus exigeant du clan. Elle s'entrainait jour et nuit sans relâche mais le cœur joyeux. Les relation entre elle et son mentors furent tendues au début mais au fur et à mesure elle apprit à l'aimer et ils devinrent très complice. Mais le temps ne resta pas au beau fixe pour l'apprentie... une dure bataille peu avant son baptême eut lieu contre des chats errants sanguinaires mais de nombreux guerriers tombèrent dont son mentor. Feuille d'Erable fut baptisée peut après ce combat et elle jura devant son clan et le clan des étoiles réunis qu'elle ferait tout pour honorer la mémoire de son mentor. Elle est depuis ce jour dévouée corps et âme dans se qu'elle fait et est attentive au bien être de chaque membre de son clan.  



CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :

- dévouée
- persévérante
- compréhensive
- joyeuse en toutes circonstances (enfin presque)

- têtue
- susceptible
- colérique
- impatiente




Caractère de votre chat :
Feuille d'Erable est une chatte loyale et dévouée elle fait passer à de nombreuses reprises son clan avant elle se qui lui est parfois défavorable. Elle n'hésiterait pas un instant à se sacrifier pour l'un de ses camarades. Elle est douce mais peut avoir des sauts d'humeur plutôt violents.



Description Physique



Description Physique de votre chat :
Feuille d'Erable a un pelage brun qui tire vers le roux presque rouge comme les feuilles d' un Erable à la saison des feuilles tombants. Elle à deux grands yeux verts émeraude et une queue fine et touffue. elle est haute sur pattes et a une carrure imposante pour une femelle.



Vous



Votre nom :
Myriam



Votre âge :
15



Tes passions :
sport et lecture



Ta ville :
haha on verra plus tard



As-tu lu le règlement ? :
oui chef Razz



Quels sont les codes ? :
Codes validés by saveurs'



Comment as-tu connu ce forum ? :
par hasard sur internet



Que penses-tu du forum ? :
le design est très beau et j'ai hâte de pouvoir m'y investir.



Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :
je n'en ai pas encor mais je vais y remédier Smile



Autre :
j'ai hâte de rp avec vous tous Very Happy:cheers:




Dernière édition par Feuille d'Erable le Dim 6 Oct - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:17

Bienvenue sur notre superbe forum, bien qu'il se meurt un peu§ je suis contente de voir de nouveaux membres s'inscrire !
je t'ai validé tes codes, et je te mettrais ta couleur dès que tu auras ton kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:19

Oui j'espere aussi que ce forum va tout déchirer et merci pour la validation et le kit ne saurait tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:29

Voici un kit provisoire, le temps que mélo te fasse un vrai ^^
Spoiler:
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=554667feuilledrable.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/554667feuilledrable.png[/img][/url]
Spoiler:
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659628feuilledrablevav.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/659628feuilledrablevav.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:55

Ouah merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitimeLun 6 Jan - 6:05

Si tu en as marre d'attendre puisque plus personne n'est actif, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitimeLun 6 Jan - 11:13

Volontier cela serait gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:55

Eh bien voilà tu es lieutenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:47

Oui et j'en suis honorée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Feuille d'Erable Empty
MessageSujet: Re: présentation de Feuille d'Erable   présentation de Feuille d'Erable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Feuille d'Erable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Formulaire de présentation
» Présentation de Goutte de Passion
» Présentation d'Etoile de Sable, chef de Clan du Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: