La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Goutte de Passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:34


► Goutte de Passion◄




Présentation de Goutte de Passion 420718Sanstitre


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Patte de Passion - Nuage de Passion - Goutte de Passion
Age (en lunes): 13 lunes

Sexe :

Rang : guerisseuse si vous le permettez Wink

Clan : Clan du Tonnerre


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :

"Patte de Passion était allongée dans la pouponnière. Elle ne sentait pas le corps sans vie de son frère, mais elle savait qu'il avait quitté ce monde. Elle avait toujours su quand et comment la mort d'un félin, quelqu'il soit, arriverait. Cela lui valait des fois des cauchemars dont elle gardait encore des sueurs froides. Elle frémit. Elle sentit l'odeur d'une reine qui s'approchait.
"Est-il...." commença cette dernière. Elle renifla le petit corps immobile et se recula brusquement. Patte de Passion avait deviné que son visage se déformait sous l'effet de la terreur.
"Aidez-le! Aidez-le!" Mais la petite chatte rousse savait que son frère ne reviendrait pas. Il était trop tard, il avait succombé à la maladie qui avait emporté leur mère. Patte de Passion soupira. Elle se leva, s'ébroua et s'enfuit dans le camp. Elle ne voulait pas sentir la pitié des chats qui accourraient vers la pouponnière. Elle s'arrêta devant un rocher - ou du moins ce qu'elle pensait être un rocher. Car Patte de Passion ne pouvait pas voir. Elle était aveugle."


CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :

Qualités:
- affectueuse
- compréhensive
- loyale à ses amis
- dévouée à ce qu'elle entreprend

Défauts:
- aveugle donc ne peut pas toujours définir ce qui l'entoure
- traumatisée par les visions de morts qu'elle reçoit
- timide quand elle est entourée de monde
- pas très bavarde


Caractère de votre chat :
Goutte de Passion est une chatte plutôt craintive à l'état normal, mais elle l'est devenu encore plus suite à ses visions morbides. Elle veut faire le meilleur pour son Clan et ne rechigne pas à la tâche. Elle est très fidèle à ses amis, même si elle n'en a pas beaucoup qui lui sont réellement proches, et même si elle s'entend plutôt bien avec l'ensemble de son Clan. Elle a vu ses visions et le fait qu'elle ait été épargnée par la mort (contrairement à ses deux frères et sa mère) comme une bénédiction du Clan des Etoiles et a décidé ainsi de lui vouer sa vie. Même si par conséquent elle ne pourra jamais avoir de compagnon...


Description Physique



Description Physique de votre chat :
Goutte de Passion est une chatte plutôt menue et très agile. Son pelage roux flamboie comme le feu et met en valeur ses grands yeux bleus azur. Sa cécité lui permet de mieux ressentir les émotions des autres et les odeurs qui l'entourent, ce qui est un grand atout pour trouver des remèdes. Elle possède une longue queue touffue qui ne la rend pas peu fière. Elle est plutôt jolie.


Vous



Votre nom :
Mel (nan c'est pas le diminutif de Mélanie XP)


Votre âge :
stère-my stère-my... :3 15 ^^


Tes passions :
houla! euh lire, écrire, dessiner, grapher, jouer de la musique et en écouter...


Ta ville :
un trou paumé tu trouveras jamais XD


As-tu lu le règlement ? :
bien évidement!


Quels sont les codes ? :
validés pas Melody !


Comment as-tu connu ce forum ? :
par une demande de partenariat


Que penses-tu du forum ? :
il est super beau *_* mais je pense il en est encore à ses débuts... ^^


Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :
Spoiler:
ainsi que mon avatar actuel ^^


Autre :
bah je veux bien être admin ou modo, what you want!! et j'aimerais bien ouvrir un atelier de graphisme :3

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:04

Coucou !!!
Tout d'abord bienvenue !
J'ai validé les codes, ton avatar et ta signa sont à la bonne taille, tout est en ordre !!!
Pour ta suggestion de devenir la guérisseuse du Clan du Tonnerre, j'accepte bien sûr !
Tu peux ouvrir ton atelier parce que tu es validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:41

Bienvenue ! Mais c'est une très belle présentation que nous avons là, bravo en plus elle est très originale ! Je la trouve vraiment bien ! Et comme l'a dit mélo' ouvre ton atelier et fait toi plaisir sur ce forum ! Contente de t'avoir dans mon Clan Wink je pense que nos chats vont faire "bon ménage" vu le caractère du tient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:55

Merci à vous deux! Very Happy je suis très contente de m'être inscrite :3 je vais ouvrir mon atelier de ce pas! ^^ Saveurs > j'en suis convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:24

Bienvenue ! Très belle présentation ! Amuse toi sur ce magnifique (*-*) fofo' ! Alors, à la prochaîne bataille ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:27

merchi ^^ bataille bataille... jsuis guérisseuse moi! j'me bats pas moi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:49

Ben ouais, mais tu s'ras quand même là... non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:05

dans les coulisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:22

Ouais, voilà ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:05

Bon, aller je m'occuperait de l'éclairage moi XD bon, je verrouille ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Goutte de Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Passion   Présentation de Goutte de Passion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Goutte de Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Formulaire de présentation
» présentation de Feuille d'Erable
» Présentation d'Etoile de Sable, chef de Clan du Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: