La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:17


► Fleur Aquatique ◄




Ma presentation Avatar10


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Fleur Aquatique/Fleur

Age (en lunes): 12 lunes

Sexe :

Rang : Guerisseur

Clan : Clan du Vent


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :

Petite, déjà, elle se mêlait de tout ce qui ne la regardait pas, tout le monde la trouvait insupportable ; elle s'en fichait et elle continuait.  Un jour elle suivit une patrouille de l'aube, alors que sa mère dormait, et un des guerriers se blessa. Petite Fleur entendit une voix qui lui disait de prendre telle feuille, telle graine pour soigner le blessé. Elle en avait parlé au guérisseur et depuis elle l'assistait toujours. Grâce a cette journée les chats ne la trouvait plus insupportable mais trop dans la lune. Le jour de son baptême elle avait demandée a être une apprentie guérisseuse car son mentor lui avait dit que si le clan des étoiles communiquait avec elle, c’était que son destin étaient de devenir guérisseuse. Et après ce jour si spécial, ses pattes étaient guidé par le clan des étoiles.


CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :
Qualités : Curieuse,  douce, gentille, attentionnée. Default : Peureuse, sans pitié, dans la lune et prétentieuse  



Caractère de votre chat :
Fleur Aquatique est très curieuse mais au moindre mouvement étrange elle s'enfuit en courant : elle a peur de tout. FLeur est tête en l'air, adore se regarder dans les flaques, se trouve absolument génial, bref elle est narcissique.  Sans  pitié, elle soignera tout les blessés possiqle mais jamais, au grand jamais, elle ne se préoccupera des douleurs de ces camarades. Sa foi en le clan des étoiles est inébranlable, elle prie le clan des étoiles, communique avec eux et ce sont, pour dire, ces seuls amis même si jamais elle ne les tutoie comme  on tutoie un ami, et elle les respecte.



Description Physique



Description Physique de votre chat :
Fleur Aquatique a un magnifique pelage propre et soyeux, couleur flamme qui virent au soleil aussi rouge que le sang. Ces beaux  yeux rose-violet vous  envoûteront au moindre regard. Ses yeux reflètent la sagesse des anciens, la douleur et la toison argentée qui, brille de milles feux brûlant dans ces pupilles rosacés. Sa queue est en panache et  a la lueur de l'aube elle se transformerai presque dans l'aurore. Ses coussinets sont rose et vif, ses griffes blanchies a force d'etre en contacte avec de l'eau, des jus de plantes et son nez tout aussi rose et mignon.



Vous



Votre nom :
Diana



Votre âge :
12 ans



Tes passions :
La lecture, et l'ordinateur



Ta ville :
//



As-tu lu le règlement ? :
Oui



Quels sont les codes ? :
Validée par Poissou !



Comment as-tu connu ce forum ? :
Poissou me l'a présenté



Que penses-tu du forum ? :
Je le trouve accueillant, sympathique avec une super ambiance qui donne envie de s'inscrire !



Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :

Avatar :
Spoiler:

Signature :
Spoiler:


Autre :
...



Dernière édition par Fleur Aquatique le Mer 4 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:30

Tout est bon, je te valide et te met ta couleur Smile Bienvenue parmi nous Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:56

Bienvenue !!!!
Je locke et je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:05

Hum, c'est pas pour faire ma rabbat-joie ( enfin si quand même un peu )mais ta description serai pas un tout petit peu courte ? A oui, au fait, alors Nuage Égaré sera ton apprenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:32

Oui. Occupes toi de ça ! Après tout, tu es admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:03

Heu.... je parler de la description physique de fleur aquatique en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:42

Bah délocke et déplace, envoies lui un mp, ... bref, occupes t'en XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de Goutte de Passion
» présentation de Feuille d'Erable
» Présentation d'Etoile de Sable, chef de Clan du Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: