La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♥Etoile de l'Ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♥Etoile de l'Ours Empty
MessageSujet: ♥Etoile de l'Ours   ♥Etoile de l'Ours I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:56


✗Votre Chat

Nom : Etoile de l'Ours
Age (en lunes) : 25
Sexe : Féminin
Rang : Chef
Clan : Rivière
Origines : Père du clan de la rivière , mère inconnue.

✗ Son Histoire

Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :

Elle jeta un ultime regard en arrière, m'abandonnant avec ces quelques mots, reflétant son espoir comme sa tristesse. Ses derniers mots étaient un nom, un nom d'un personne que je retrouverai, non que je devrai retrouver à tout prix. Aucune autre indication. Même pas son nom, ni ma destination.

J'ai fini par trouver à qui appartenait ce nom. A qui, me direz-vous? C'est simple, ce nom appartenait à mon père. J'ai bien dis appartenait. Il est mort, juste sous mes yeux. Dans un dernier soupir dans lequel ses yeux se sont plantés dans les miens avant de disparaître sous le voile froid et indéniable de la mort.

Je suis née un sombre matin d'automne et je fus abandonnée une nuit d'hiver, dans le froid insipide que semblait vouloir me harper dans ses filets. J'ai marché. Longtemps, très longtemps. Ces mots sont faibles. La seule phrase qui me vient à l'esprit en ce moment même où je pense à mon passé est la suivante. J'ai marché trop longtemps pour une cause qui n'en valait pas la peine. Ma mère est partie sans même me dire son nom, alors que je la connaissais, tandis que mon père je ne le connaissait que de nom. Quel drôle de hasard.

Quand je suis arrivée dans ce camp, ce matin d'hiver en ayant passé la nuit à dormir, je le vis. Mais lui ne m'accorda pas une once d'attention. A ce moment j'ai compris. Ma mère ne m'aime plus et mon père ne m'a jamais aimé.

Lorsqu'on me baptisa, quand je devins enfin apprentie, sous le nom de Nuage d'Ours, cela ne fit qu'empirer les choses. Je ne voulais rien apprendre, je voulais juste partir. Loin, très loin. Seulement, on en avait décodé autrement. Des tâches ingrates, encore et encore, plus tard, mon destin faisait enfin appel à moi. Mon nom de guerrière reçu, je pensais qu'il était temps de partir. Mais, non, il n'en avait pas fini avec.

Lorsque mon nom résonna dans la clairière, prononcé par notre chef fraîchement monté au pouvoir, mon cœur s'arrêta de battre, et le temps se stoppa net. Il avait prononcé mon nom pour faire appel à moi. Lieutenante, voilà ce qui m'arrivais. L'appel aux responsabilités, l'appel de la montée en puissance et surtout, la dissipation de mes doutes.

Il rendit son dernier souffle, sous mes yeux lui aussi. Mais, les filets de la mort ne me faisaient plus peur. Chef, désormais, mon clan m’appelait. Il m'appelait pour une raison bien précise. Le gouverner. Oh oui, les temps ont changés désormais. Maintenant, je règne en maître sur ce clan, et une chose est sûre, je l'amènerai au sommet, quoi qu'il m'en coûte.

✗ Sa Psychologie

Personnalité/Caractère :
Etoile de l'Ours est gentille et attachante. Elle peut être douce ou bien devenir une vrai furie si on l'énerve.

Qualités (3 minimum) :
♣ Douce
♣ Shympatique
♣ Mignonette :3

Défauts (3 minimum) :
♣ Se met facilement en colère
♣ Réservé
♣ Aime éviter de se battre


✗ Son Physique

Description Physique de votre félin :

Etoile de l'Ours est une chatte bien faite. D'une allure "sexy" , elle a une démarche gracieuse et sait faire usage des formes qu'elle a.Son pelage est de couleur marron. Elle a des yeux d'un couleur ambré qui est merveilleuse au soleil.

✗ Vous

Ton prénom ( facultatif ) : Léa

Ton age ( facultatif ) : 14 ans

Tes passions : Les chats ainsi que la graphisme.

Ta ville ( facultatif ) : Bailly-Romainvilliers, pour situer , à 3 km de disney ^^

A tu lu le Règlement ? : Oui c:

Si oui, quel sont les codes ? : Codes validés par Saveurs'

Comment as-tu connu LGDC Quêtes ? : Par un amie c:

Que penses-tu du forum ? : Il faut bien sûr qu'il soit finis mais je le trouve déjà superbe !

Un conseil à donner ? : Pas pour l'instant (:

Kit utilisé ? : Kit qui va être fait moi même.

Autres ? : Niaon :3
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

♥Etoile de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: ♥Etoile de l'Ours   ♥Etoile de l'Ours I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:07

Bienvenu sur ce forum ! J'espère que tu vas te faire plaisir et t'y amuser ! Pour ce qui concerne ta prez', elle est parfaite, rien à redire ! Je te valide les codes et je te met ta couleur ! ( ton histoire est superbe ^^ si ça te tente lis la mienne, tu me dira ce que tu en pense ^^ =) ) Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




♥Etoile de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: ♥Etoile de l'Ours   ♥Etoile de l'Ours I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:04

Merci merci ♥️ Je vais rapidement allez voir ta prez' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

♥Etoile de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: ♥Etoile de l'Ours   ♥Etoile de l'Ours I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:43

Okay, je déplace ...
Tu peux déjà demander une quête !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




♥Etoile de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: ♥Etoile de l'Ours   ♥Etoile de l'Ours I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:14

Okay .... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Etoile de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: ♥Etoile de l'Ours   ♥Etoile de l'Ours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥Etoile de l'Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Sapin, un chef vaillant.
» Présentation d'Etoile de Sable, chef de Clan du Tonnerre.
» Un Compagnon du Clan du Tonnerre pour Étoile de Sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Abondonnées-
Sauter vers: