La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etoile de Sapin, un chef vaillant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:17


✗Votre Chat

Nom : Etoile de Sapin
Age (en lunes) : 45
Sexe : Femelle
Rang : Chef
Clan : Vent
Origines : Solitaires

✗ Son Histoire

Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :

Je suis née de deux solitaires. Ceux-ci m'ont eue involontairement et m'ont abandonnée dans la forêt à l'âge de 5 lunes. Pendant une lune entière j'ai dû survivre, mais comme j'étais rapide je suis arrivée à attraper des proies toute seule. J'avais trouvé une rivière pour me désaltérer, j'étais même tombée dedans en manquant de me noyer. C'est pour cela aussi que je déteste l'eau. Un jour, un guerrier du Clan me trouva en train de chasser. Il me gronda car j'étais sur son territoire mais comme j'étais petite, il me demanda ce que je faisais là, et il voulait m'aider. Je lui expliquai la situation, et il me proposa de rejoindre le Clan. Le chef m'accepta. Quelques chats m'ont fait des remarques, mais je les ai fait taire en ramenant un faucon, juste avant d'être apprenti. Grâce à mes dons de chasseur et à ma loyauté, je devins lieutenant, puis chef.


✗ Sa Psychologie

Personnalité/Caractère :
Je suis une chatte très douce. Je déteste l'eau car elle colle mes longs poils. J'adore sentir le vent dans mon pelage. J'ai tendance à m'énerver facilement. Je déteste les mensonges, et je préfère qu'on me dise qu'on a fait une grosse bêtise plutôt que de mentir, la punition est plus grosse si on me ment. En plus, je détecte très bien les mensonges. Je suis très attachée à la sécurité de mon clan et j'apprécie tout le monde. Je suis plutôt calme et posée. J'adore manger des lapins.Je suis un chasseur exceptionnel car j'ai une extrême rapidité. Cela fait de moi un guerrier tout aussi redoutable, même si ma force n'est pas grande. J'arrive à sauter assez haut. Je chasse plutôt des lapins comme le font les membres du clan du Vent.

Qualités (3 minimum) :
♣ Douce
♣ Loyale
♣ Vaillante
♣ Courageuse

Défauts (3 minimum) :
♣ Susceptible
♣ Plutôt faible
♣ Imprudente


✗ Son Physique

Description Physique de votre félin :
Jeune chef de corpulence moyenne. Elle a le poil très long et parfois, on dirait qu'elle a des piquants. Elle a les yeux d'un bleu très clair et le pelage roux aux reflets cuivrés. Au soleil, son pelage est magnifique, entre roux foncé et cuivré. Elle a une toute petite tache blanche sur la tête.


✗ Vous

Ton prénom ( facultatif ) : Solène

Ton age ( facultatif ) : 13 ans
Tes passions : Lire

Ta ville ( facultatif ) : En Savoie

A tu lu le Règlement ? : Oui chef! 8D

Si oui, quel sont les codes ? : Validé par Saveurs'

Comment as-tu connu LGDC Quêtes ? : grâce à lgdcwarriors
Que penses-tu du forum ? : Il est booo

Un conseil à donner ? : Nop

Kit utilisé ? : Je peux pas mettre de signa!!!

Autres ? : /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:13

Je ne suis pas admin, mais bienvenue mon chef ! Je suis le premier apprenti de ton clan, et fier de l'être. Smile

PS : Si mon perso' était pas un apprenti je t'aurais demandée en compagne ^^' Mais apprenti-chef c'est impossible je pense.

Je pourrais quand même être ton apprenti ? Regarde ! Je suis tout mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:29

Bienvenue ! Les codes sont bons, je te les valide ! belle présentation !! Poisson, évite de poster autre part que sur le sujet de TA prez' tant que moi ou mélo' ne t'avons ma validé merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:41

Mais je suis validée ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:10

En fait, ton code et validé, mais comme tu peut le voir, tu ne fait pas parti(e) d'un groupe ^^Je vais quand même voir si je ne peut pa te valider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 5:39

Etoile de Sapin, ça te dit un petit rp' une fois que tu seras validée ?

Mon baptême par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 5:14

Bienvenue !!!
Tu as fini ta prez, c'est bien (elle est très belle d'ailleurs), mais tu dis que tu ne peux pas mettre de signature ???
Comment ça ?
Pour les autres, lorsque vous écrivez un topic, allez dans "Options", puis cochez " Toujours attacher ma signature".
Mais explique moi ton problème Etoile de Sapin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 6:56

Je pense qu'elle a le même problème que moi : Les formats ne sont pas autorisés.

[Et la mienne de signa, elle arrive quand ? :3 (je blague prends ton temps) ]
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:52

Je pense plutôt, Nuage de poisson, que c'est qu'elle n'a pas le droit de mettre un lien ou une image avant 10 jours sur le forum il me semble ^^ Tu sais c'est comme quand tu n'arrivait pas à poster ta prez' à cause de l'image =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:42

Ah, oui ! C'est peut-être ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:03

Bon, alors je te valides et tu as deux jours pour mettre ta signa, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:51

Alors désolée du retard, mais :
- Je pouvais pas mettre de signa car ils disaient : "Vous ne pouvez pas mettre de liens internet car vous avez moins de 7 jours d'ancienneté" ou un truc comme ça
- Ok poisson! Quand je serai validée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:55

wOuaa !! Ta signa' est superbe !! juste magnifique *.*

Bon, et bien je crois que tout est dans l'ordre, je te valide ! Wink jeu à toi ! N'hésite pas à passer sur la ChatBox dès que tu as l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeSam 11 Mai - 6:44

Magnifique signa' ! C'est toi qui l'a faite ?

Hey ! Moi aussi je suis sur la guerre des clans warriors ! Oo C'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:34

Non, ce n'est pas moi qui l'ai faite, je suis incapable de faire un truc pareil Very Happy
Sur lgdc warriors, je suis Nuage de Sapin.
Comment se fait-il que je ne sois pas validée?
Sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:43

Tu es validée, t'es juste pas dans le groupe du clan du vent, faut t'y inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:03

Moi aussi, je suis dessus ! moi c'est Boule de brume !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeDim 12 Mai - 7:07

Attend... on parle bien du même forum ? Parce que je vous vois pas O.o
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:00

envoit moi le lien du tient par MP Etoile de Sapin, c'est bon, je t'aie mise dans le bon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Etoile de Sapin, un chef vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant.   Etoile de Sapin, un chef vaillant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Sapin, un chef vaillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Sable, chef de Clan du Tonnerre.
» ♥Etoile de l'Ours
» Un Compagnon du Clan du Tonnerre pour Étoile de Sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: