La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite vidéo d'encouragement :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite vidéo d'encouragement :3 Empty
MessageSujet: Petite vidéo d'encouragement :3   Petite vidéo d'encouragement :3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:30

Mélody, je me rappelais plus du pelage de ton chat donc j'ai fait comme j'ai pu x)

Et désolé amis du clan de la rivière :'(

https://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=F5nuMnxN4a0
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Petite vidéo d'encouragement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'encouragement :3   Petite vidéo d'encouragement :3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je trouve ta vidéo vraiment sympa, cette ide de faire des vidéo est à approfondir, je pense qu'avec un peu d'imagination et des créa faites avec de belles images, ont pourra arriver à un encore meilleur résultat, mais c'est un très bon début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Petite vidéo d'encouragement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'encouragement :3   Petite vidéo d'encouragement :3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 11:20

Je l'ai fait vite fait parce que je devais partir mais oui, avec genre, les signatures de tous les membres, et en présentant un peu le forum dans la description, on ferait augmenter le nombre de membres sur notre forum. C'est une idée à approfondir.

Sinon, j'ai fait l'effectif des clans, enfin, presque fini. Il faudra juste le mettre à jour dès qu'un nouveau membre sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Petite vidéo d'encouragement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'encouragement :3   Petite vidéo d'encouragement :3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:47

OUAH *o*
Merci :')
Mon pelage est blanc ^^
J'aime beaucoup la musique, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Petite vidéo d'encouragement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'encouragement :3   Petite vidéo d'encouragement :3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:55

C'est 12 stones-Soulfire. mon poisson d'eau douce, je te chercher et t'envoie des images par MP pour remplacer celles qu'il y a déjà dans la vidéo. je pense que je les retoucherai un peu pour qu'elles soit plus dans l'ambiance. Je te rajouterai sûrement du texte et des événements. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Petite vidéo d'encouragement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'encouragement :3   Petite vidéo d'encouragement :3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:13

Bien sûr *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo d'encouragement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'encouragement :3   Petite vidéo d'encouragement :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo d'encouragement :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite famille?
» petite créa faites par moi ;)
» Petite aide pour les grapheurs en herbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Hors-Jeu :: Les Cadeaux :: Awards-
Sauter vers: