La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite aide pour les grapheurs en herbe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Petite aide pour les grapheurs en herbe ! Empty
MessageSujet: Petite aide pour les grapheurs en herbe !   Petite aide pour les grapheurs en herbe ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:05


Petite aide pour les grapheurs en herbe




Petite aide pour les grapheurs en herbe ! Disc_0604-4e91ff482

Petite aide pour les grapheurs en herbe ! Disc_0604-4e91ff482

Petite aide pour les grapheurs en herbe ! Disc_0604-4e91ff482

Les Polices....comment faire ?

Tutoriel

Coucou les petits n'amis !!
Alors voilà un petit tuto, qui je sais ou du moins j'espère, vous sera utile ! Voici donc....
Tout d'abord, il faut ( je tutoie, c'es plus simple ^^) créer un nouveau dossier sur l'ordinateur. Pour ceux qui ne savent pas faire il faut faire clique droit à l'endroit où vous voulez mettre votre dossier, cliquer sur nouveau dossier puis vous lui donner un nom. Par exemple "Polices".
Voici un lien de site où vous pourrez trouvez des polices par centaines => "www.dafont.com" Une fois que vous avez trouvé l'élu de votre coeur, vous la télécharger. Vous aller dans le dossier de votre ordi où elle se trouve, vous fait clique droit -> Extraire tout (ou extract here ou extraire ici, selon les ordinateur). Vous aller à l'endroit où vous aveait enregistré l'extstraction, vous cliquer droit sur icône on peut voir une feuille blanche avec deux T ou deux A, enfin des lettre qui prenne tout l'icône =), et là vous choisissez installer et le tour est joué !
Ce petit tuto est finit, j'espère qu'il vous a servit et je vous souhaite bonne chance pour grapher avec de nouvelles polices Wink



Dernière édition par Saveurs du Soir le Mer 15 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Petite aide pour les grapheurs en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour les grapheurs en herbe !   Petite aide pour les grapheurs en herbe ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:07

C'est un peu embrouillé tout ça mais je crois que j'ai compris ^^

Tu sais, j'ai juste téléchargé et fait "Installer" moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Petite aide pour les grapheurs en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour les grapheurs en herbe !   Petite aide pour les grapheurs en herbe ! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:17

Pour ce qui est de installer ça ne marche pas sur tout les ordi Wink moi par exemple je suis obligée de faire tout cette manipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Petite aide pour les grapheurs en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour les grapheurs en herbe !   Petite aide pour les grapheurs en herbe ! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:04

Moi j'ai téléchargé plein de polices comme ça et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Petite aide pour les grapheurs en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour les grapheurs en herbe !   Petite aide pour les grapheurs en herbe ! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:10

Dans ce cas c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Petite aide pour les grapheurs en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour les grapheurs en herbe !   Petite aide pour les grapheurs en herbe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour les grapheurs en herbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide en Graph : Effets de flous !
» une petite famille?
» Petite vidéo d'encouragement :3
» petite créa faites par moi ;)
» Un Compagnon du Clan du Tonnerre pour Étoile de Sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Hors-Jeu :: Flood :: Entraide-
Sauter vers: