La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée I_icon_minitimeDim 5 Jan - 23:58


► Vent d'Argent ◄




Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée 420718Sanstitre


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Nom:Vent d'Argent/ surnom:Ventilateur

Age (en lunes): 24 lunes

Sexe : femelle

Rang : J'ai vu que la place de lieutenant était disponible...

Clan : Le Clans Du Tonnerre !!!!
 


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :
Un soir, venant de l'ouest,  un jeune chaton fut aperçus. Peu importe les question qu'il lui était posé, peu importe par qui, ont n'en appris  pas grand chose sur elle, seulement son nom et quelle avait 10 lune. Le sort était de son coté car les chats l'acceptèrent rapidement dans le clan. Mais, après être devenu guerrière confirmer, elle fit ses adieu au chef, le seul qui fut réellement son ami, et disparu.
         Le scénario se répétais, Vent d'Argent passait d'un clans a une autre tout en apprenant diverse technique de combat mais, nul ne sait d'ou venait sa plus efficace: tout d'abord elle surprenais son adversaire sois en fesant comme si elle allait sur un autre adversaire puis ou encore elle se retournait contre un membre de son clans puis quand l'adversaire était surpris elle le déconcentrais : elle pouvait s'incliner devant lui ou essayer d'engager une discussion puis pour ne pas faire de coup traître elle disait "attention" et son ennemie complètement déconcentrer se laissait attaquer et prenait quelque seconde avant de réagir, ces secondes était les plus importante, le seul moment ou on pouvait lui cassée la nuque ou une patte sans qu'il puisse se défendre. 
        Vent d'Argent n'éprouve pas de dégout a tuer s'il le faut. Elle serais prête a décimer toute l'armée s'il l'importait de la vie de sa meute.
         A 12 lunes le clans du tonnerre vit arriver une jeune chatte , seule avec un regard meurtrier et la fourrure hérisser puis soudain rendu a seulement quelque mètre des chats elle se calma subitement et dit
-Ici s'arrête la brise d'argent, Ici s'arrête ma mission, C'est Ici que je te quitte père... Nul ne sait ou et qui était son père et ce qu'était la brise Argenté. 
       Maintenant 3 lunes ont passé et les paroles de Vent d'Argent reste toujours un mystère...



CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :
défauts: têtu, bavarde, ne prend pas le temps de pensé, a trop confiance en elle.
Qualités: Optimiste, enthousiaste, réconfortante, brave,(petit bonus:)) courageuse.



Caractère de votre chat :
La joie est un pouvoir, cultivez-la»
Tout au long de sa vie Vent d'Argent a toujours été joyeuse, enjouée et serviable. Bien quelle soit prête a tout pour aider, elle veut toujours savoir le pourquoi du comment, la raison, qui pousse une personne a faire ce qu'il va faire. Grace a cela elle pousse les autres a voir si, comparer au conséquence de ou des actes, l'action vaut la peine d'être fait. Par contre, elle même ne prend pas vraiment le temps de penser et en souffre des conséquences. Têtu, sa elle l'est a 100% et quand elle a une idée, il est dure de la faire changer d'avis. D'une loyauté sans limite, elle serais prête a tout pour sa meute. Malgré sa bonne humeur entrainante c'est toujours la premières a sortir le soir regarder la lune sans dormir ni fermer l'oeil, certain disent même l'avoir vu verser quelque larmes avant de retourner se coucher. Nul ne connait son passé et seul quelqu'un assez persuasif, ou quelqu'un de très proche d'elle, pourras lui faire dire son histoire



Description Physique



Description Physique de votre chat :
Si vous voyez un petite louve au yeux vert accompagner d'un écureuil alors la ce n'est pas Vent d'Argent!!! (En fait si mais sur un autre forum...)  Assez Grande et svelte, on pourrait croire qu'elle n'a rien a faire dans les guerriers mais comme on dit : les apparences sont trompeuse. Dépendant des saisons sa fourrure change de couleur... Durant l'été elle est rousse pour se camoufler dans le sable et pendant l'hiver elle devient blanche pour passer inaperçus dans la neige... A vrai dire les seule choses qui ne change pas de saisons en saisons sont ses yeux d'un bleu des plus purs et sa grandeur... Et si on ne la voit que quelque fois par saisons on peu être surpris et ne pas la reconnaitre.... Même dans son clan il y en a qui sont surpris de la vitesse du changement de couleur de son poil: cela prend habituellement 2 a 3 jours (donc si tu a paresser pendant 2 a 3 jours et tu te lève tu pourrais être surpris) Donc durant l'été et l'automne (me souvient plus des nom des saisons versions LGDC....) elle porte une jolie fourrure rousse puis lorsque l'hiver arrive elle se retrouve avec de long poil blanc jusqu'à la fin du printemps...



Vous



Votre nom :
Coralie



Votre âge :
14 ans



Tes passions :
LGDC-l'équitation-lire-MV...



Ta ville :
saint-Didace, québec, Canada, Amérique, terre, Voie lactée( suis-je la seule a qui sa me fait pensée a du lait?...)



As-tu lu le règlement ? :
nan....



Quels sont les codes ? : Validoche by Poisson




Comment as-tu connu ce forum ? :
YouTube 



Que penses-tu du forum ? :
Simpas



Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :
????



Autre :
le rectangle avec une face de chat fait Buger mon iPhone.... Intense...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée I_icon_minitimeLun 6 Jan - 5:58

Bonjour Vent d'Argent ! Ta présentation est presque finie, il te manque juste un kit, c'est à dire un avatar et une signature. Même si celle-ci n'est pas obligatoire. Et.. malheureusement la place de lieutenante est déjà occupée, tu peux nous frapper parce qu'on a pas mis à jour les effectifs ^^' C'est ton premier forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:14

Bienvenue sur notre forum, Vent d'Argent !
Je crois que poissou à tout dis ^^ par contre comme un grand ménage est prévu dans les membres, il y aura sûrement des places importante qui se libérerons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:14

Oui mais Feuille d'Erable est encore active ^^" Donc tu ne pourras pas être lieutenante, mais peut-être chef ? OU autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:51

d'accord...
Et non ce n'est pas mon premier forum... Pourquoi???
Je vais être gentille et je vais pas vous frapper... Enfin pas tout de suite Smile
Et pour mon kits, je vais me dépêcher de faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:39

Oh, tient, un gentil membrinou qui veut pas nous frapper tout de suite, comme c'est meugnon... fait gaffe à tes poils, j'ai des griffes moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée   Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du Clan du Vent
» Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations En Cours-
Sauter vers: