La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prez' of Flamby!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez' of Flamby! Empty
MessageSujet: Prez' of Flamby!   Prez' of Flamby! I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:44

► Astre Flamboyant◄




Prez' of Flamby! 420718Sanstitre


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Astre Flamboyant alias Flamby

Age (en lunes): 21 lunes

Sexe : mâle

Rang : Lieutenant

Clan : Clan de l'Ombre
 



HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :   Le soleil était à son zénith quand le premier miaulement retentit. Au pied d'un arbre se trouvait un chaton roux poussant des cris à fendre le coeur près d'une chatte au pelage noir étendue au sol, inerte. Rapidement, une chatte domestique habitant aux alentours de la forêt arriva, poussée par la curiosité. Répondant au nom de Frimousse, la femelle blanche fixait la scène de ses yeux bleus. Elle s'approcha doucement et remarqua avec horreur le corps sans vie de la chatte rousse et la boule de poil qui s'était recroquevillée sur elle-même à son arrivée. Elle recueillit alors le chaton chez elle, parmi les bipèdes. Prenant le nom d'Astre, le petit chaton grandit heureux, jusqu'à la mort de Frimousse sur le Chemin du Tonnerre qui donnait sur le jardin. Il décida alors de fuir dans la forêt où il rencontra d'autres chats. Soudain, une femelle s'approcha d'elle en s'écriant: "Par le Clan des Etoiles ! Ce ne serait pas la fille de Pelage d'Ebène ?" 
Astre répondit qu'il ne savait rien de ses origines, quand un mâle se détacha du groupe. Il ressemblait trait pour trait au jeune chat. 
"-Mon nom est Pelage d'Ebène, annonça-t-il, d'où viens-tu ?
- Je.. Je viens du nid de bipèdes.. répondit-il hésitant."
Alors que les guerriers échangeaient des regards consternés, un imposant chat fendit la foule. A son passage, les chats s'inclinèrent, il fit alors de même.
"-Relèves-toi, jeune chatte, dit-il alors, Mon nom est Etoile du Soir, je suis le chef du Clan de l'ombre"
Astre, qui ne comprenait pas, resta muet tandis que le chef lui expliquait les principes fondamentaux d'un clan. Ayant fini, il lui demanda de se joindre à eux, en raison de leur manque de guerriers. Après quelques secondes de réflexion, il accepta.
"-Bien, quel est ton nom ? lui demanda-t-il.
- Astre, je m'appelle Astre.
-Alors à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de ton apprentissage, tu te nommeras Nuage de l'Astre. Je prendrais en charge ton entraînement."
Certains chats protestèrent mais le chef les fit taire d'un mouvement de queue. 
Plusieurs lunes passèrent et Nuage de l'Astre était maintenant à la veille de son baptême de guerrier. En quelques saisons, il avait appris à chasser, à se battre et il connaissait le Code du Guerrier sur le bout des griffes. Le lendemain au soir, Etoile du Soir le baptisa, et il devint guerrier  sous le nom de Astre Flamboyant.



CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat : Attentionné, sensible, parfois maladroit, obstiné.Il du mal à exprimer ses sentiments, timide, il est loyal et volontaire.

Caractère de votre chat : Astre Flamboyant est attentionné, sensible et parfois maladroit. Il a une obstination sans limite. Mais il a aussi du mal à exprimer ses sentiments du fait de sa timidité. C'est avant tout un chat loyal et volontaire, qui sait se faire comprendre. Il n'est pas du genre à s'énerver pour des pacotilles, mais il peut se montrer redoutable quand on blesse moralement ou physiquement un de ses amis. C'est aussi quelqu'un de persévérant, qui va au bout de ce qu'il entreprend, sans jamais se décourager. C'est un chat de confiance, qui est toujours à l'écoute et pense d'avantage aux autres qu'à lui. 



Description Physique



Description Physique de votre chat : Astre Flamboyant est un grand chat. Il a de longs poils roux, soyeux et brillant. Il est robuste et musclé.



Vous



Votre nom : Louna



Votre âge : 13 ans



Tes passions : L'équitation, la lecture, ...



Ta ville : La ville rose! Vive Toulouse!



As-tu lu le règlement ? : Ben oui!



Quels sont les codes ? : Validés par Mélody !



Comment as-tu connu ce forum ? : Google



Que penses-tu du forum ? : Good et magnifique design! 



Kit utilisé (à mettre sous spoiler) : 
Spoiler:
Prez' of Flamby! 295092ASTRE




Autre : Nop'

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Prez' of Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Flamby!   Prez' of Flamby! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:03

Tu es VALIDÉ ! Bienvenue, mon cher lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




Prez' of Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Flamby!   Prez' of Flamby! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:10

Thanks you very much! (J'adore parler anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Prez' of Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Flamby!   Prez' of Flamby! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:00

Bienvenue et bon jeu sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Prez' of Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Flamby!   Prez' of Flamby! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' of Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Prez' of Flamby!   Prez' of Flamby! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' of Flamby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit Flamby recherche amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: