La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:29


Nuage de Poisson regagnait le camp en contre-bas, portant plusieurs lapins. Il apporta ses prises aux anciens, et aux reines et il repartit, tout joyeux. L'apprenti se remit en chasse, les yeux brillants. Il repéra un lapin derrière un buisson et lui donna la chasse. Le lapin était rapide, mais lui l'était plus encore et il l'attrapa. Il continua de chasser, s'enfonçant de plus en plus sur le territoire. Au bout d'un moment, il vit son lieutenant, se promenant sur le territoire. Il allait l’interpeller quand il vit un autre chat avec lui. Ils discutaient et faisaient leur toilette. Malheureusement, le jeune chat était contre le vent et ne pouvait donc pas identifier l'odeur de l'étranger. Qui est-ce ? Pourquoi ont-ils l'air si proches ? Nuage de Poisson élabora s'approcha doucement des deux félins. Ce qu'il entendit l'effraya : son lieutenant voulait tuer leur chef et prendre sa place ! Il organisait une bataille !
"Nuage de Poisson, fit le lieutenant d'un regard malveillant, si tu reviens au camp un jour, et que tu avoue ça, je vais te tuer !"

Le jeune chat, chagriné par cette trahison et habitué à écouter le grand guerrier, s'enfuit à toute allure. Il arriva jusqu'au territoire du clan du tonnerre. Sans en être contient, ce lieu lui redonnait confiance en lui. Même à travers ses larmes, il entendit un craquement de brindilles. Il se retourna, et vit une jeune chatte noire. C'est Saveurs du Soir, la femelle que j'ai croisé à l'assemblée ! Que fait-elle ici ? Le jeune apprenti la regarda. Elle leva la tête et leurs regards se croisèrent. Dès ce moment, il ne pût s'empêcher de la fixer. Ses yeux violets l'attiraient et lui donnaient envie de lui parler. Mais il préféra se taire, car il était sur son territoire, après tout.





Dernière édition par Nuage de Poisson le Sam 11 Mai - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:45



Saveurs du soir était aujourd'hui de patrouille de chasse, comme souvent d'ailleurs. Elle aimait être seule parmi les arbres, c'était le seul moment où elle pouvait réfléchir tranquillement et sans être dérangée. Un petit craquement sonore caractérisant le bruit des dents entamant la coque d'une noisette se fit entendre. La jeune guerrière se figea sur place : Un écureuil ! Que puis-je demander de mieux ! Elle avança ventre à terre, très lentement de manière à ne pas faire de bruit et s'arrêta en bas de l'arbre d'où venait le craquement. Saveurs du Soir leva la tête et repéra vite fautif qui dévorait goulument une noisette, sans se soucier de la chatte. Parfait ! J'en connait un qui ne va pas être déçut ! Et oui, c'est ça de manger une noisette sans faire attention ! Avec une souplesse et une rapidité sans égale, le félin bondit sur le tronc de l'arbre, s'y agrippa et sauta sur sa proie sans pitié. Elle lui assena un coup de patte mortel au niveau du cou ne laissant à l’écureuil que le temps d'écarquiller les yeux de surprise. La chatte redescendit prudemment au sol, sa prise dans la gueule. A peine ses pattes touchaient le sol qu'elle repéra un rongeur dans sous un buisson. Elle posa délicatement son butin sur le sol et se mit en position d'attaque ; les pattes repliées sous elle et une bien proches des autres.
Saveurs du soir s'appétait à sauter quand un bruit de fuite attira son attention et elle tourna la tête. Le campagnol ne se le fit pas dire deux fois et se dépêcha de se sauver sans demander son reste. La guerrière reporta son attention sur le campagnol et vit avec surprise qu'il avait disparut.

-Crotte de Souris, râla-t-elle. Elle donna un coup de patte rageant dans une brindille, la faisant craquer. C'est alors qu'elle le vit. Nuage de Poisson. Que fichait-il là ? La chatte savait qu'elle était proche de la frontière du Clan du vent, mais de là à l'avoir passé..... Mais non, c'est lui qui est sur mon territoire ! J'ai comme l'impression que ce bruit de fuite et le fait qu'il se trouvent là ont un lien...Elle regarda un instant les yeux de l'apprenti et lut dans ses yeux comme dans un livre overt. Ce ne fut pas difficile car il était très vulnérable; état dans lequel elle ne l'avait jamais vu. Admiration, peur, Angoisse, résignation et tant d'autres sentiments. Voilà ce qu'elle avait vu. Le chat garda le silence, attendant visiblement que la chatte jais commence à parler. Ce qu'elle fit.

- A cause de toi, je viens de perdre une proie et tu est sur mon territoire du Clan du Tonnerre au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Je suppose que tu étais trop occupé à fuir pour t'en apercevoir, lançat-elle sur un ton qu'elle voulut le plus glacial possible. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimat pas, mais elle savait que si elle avait pus lire dans son âme, c'était au prix que le mâle ai la possibilité de le faire lui aussi. Ce qu'elle ne doutait pas qu'il avait fait.
Bien évidament, il n'avait put qu'entrevoir ses sentiments car elle les gardait bien protégés mais il savait quand même qu'elle trouvait ses yeux tout simplement magnifiques.
- Qu'as-tu à dire pour ta défense, reprit-elle. Elle n'aimait pas du tout l'idée qu'il sache ce qu'elle pensait de ses yeux. Il pourrait se faire des idées..





C'est bon, tu peux poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:02


Le jeune apprenti regarda Saveurs du Soir, attendant qu'elle parle. Elle semblait l'examiner. Il essaya de deviner ce qu'elle pensait. "Ses yeux son tout simplement magnifiques" Fut tout ce qu'il arriva à déchiffrer. Nuage de Poisson était troublé car il ressentait toutes sortes d'émotions qu'il ne comprit pas. Puis, la femelle parla d'une voix glaciale :

- A cause de toi, je viens de perdre une proie et tu est sur mon territoire du Clan du Tonnerre au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Je suppose que tu étais trop occupé à fuir pour t'en apercevoir.

Le mâle sentit une légère hésitation dans sa voix et il failli gémir comme un chaton. Mais pourquoi elle est si froide avec moi ? Mais pourquoi je pense ça moi ? Je m'en fiche ! Il ne répondit pas, mais Saveurs du Soir continua, toujours aussi glaciale :

- Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

-Je ne voulais pas m'introduire sur votre territoire, et je m'excuse devant le clan du tonnerre. S'il te plaît, aide-moi !

Nuage de Poisson savait qu'il ne devait pas avouer à l'ennemi les problème de son clan, mais il avait confiance en la jeune chatte et savait qu'elle l'aiderait.




[Désolé si c'est court, tu peux répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:58




-Que je t'aide ?! Attends, laisse-moi deviner. Tu n'aurais pas, par hasard, entendu quelque chose que tu n'aurais pas dû entendre Et que tu t'ai fait surprendre ?
Maintenant tu fuit la réalité, et tu as peur de mourir car ils t'ont fait des menaces, N'est-ce pas ? Alors tu demande on aide, et tu te cache derrière moi comme un chaton se cachant dans les poils de sa mère. Je me trompe ? Répliqua Saveurs du soir.

-Hum, non, dit-il avec un air gêné, c'est plus ou moins ça. Mais je ne fuis pas la réalité, je...

- Si ! le coupa-t-elle. Si, tu la fuit car tu as peut. Ne sens-tu pas cette odeur qui empeste l'air ? C'est ta peut, Nuage de Poisson, ton angoisse. Pour preuve; tu cherche de l'aide. Tu as peur de la menace, tu ne te sens pas capable d'affronter seuls ces chats. Tu as peur d'eux, tu tremble à l'idée de mourir. Tu ne veux pas que leur crocs transpercent ta chair et que leurs griffes t'arrachent leurs poils.
Nuage de Poisson ouvrit la bouche pour répliquer, mais la jeune chatte le devança ;

-Non, ce n'est pas la peine de te justifier, ou même de répondre. Je sais ce que tu vas dire. C'est normal que tu ais cette réaction, n'importe qui ferait de même. Mais tu n'est pas n'importe qui, tu es toi ! Et ça personne ne peut l'être à ta place. Tu es très bien comme tu es, mais il faut que tu prenne vraiment possession de ton corps, de ta personnalité, de toi. Saveurs du Soir fit une pause, puis reprit : Absolument personne ne peut être à ta place tonna-elle en accentuant chaque syllabes. Personne.
Leurs regard étaient de nouveau plongés l'un dans l'autre. Celui de l'apprenti était surpris, comme pris au dépourvu et celui de la chatte jais était bizarrement très calme malgré le ton autoritaire qu'elle venait de prendre. Il émanait d'elle une puissance sauvage, à la fois destructrice et douce. Non, elle était libre, voilà tout.

-Je vais te poser une simple question. Son ton de voix était très posé, très doux, mais il n'en restait pas moins perturbant. Pour toi, c'est quoi être libre ?






Dernière édition par Saveurs du Soir le Dim 19 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:17


Le jeune apprenti était pris au dépourvu. D'abors la chatte l'avait sondé, lui faisant perdre tous ses moyens. Il ne comprenait pas : Pourquoi je ne m'enfuis pas au lieu de l'écouter ? Et si elle avait raison ? Je ne sais pas ce qui m'attire chez elle, mais j'ai envie de tout lui avouer. Mes problèmes, et tout cela. Puis, Nuage de Poisson se reprit : Il allait parler !
Malheureusement la femelle continua :

-Non, ce n'est pas la peine de te justifier, ou même de répondre. Je sais ce que tu vas dire. C'est normal que tu ais cette réaction, n'importe qui ferait de même. Mais tu n'est pas n'importe qui, tu es toi ! Et ça personne ne peut l'être à ta place. Tu es très bien comme tu es, mais il faut que tu prenne vraiment possession de ton corps, de ta personnalité, de toi. Absolument personne ne peut être à ta place, personne.

Saveurs du Soir fit une grande pause. Leurs regards se croisèrent. Nuage de Poisson ressentit un sentiment si fort qu'il n'avait jamais connu avant de la rencontrer. Est-ce... l'amour ? Le jeune chat se sentait mal, très mal. Il savait que c'était de l'amour mais ça le troublait.

-Je vais te poser une simple question, pour toi, c'est quoi être libre ?

Le chat noir ne s'attendait pas du tout à cette question, et fut pris au dépourvu. Etre libre ? Bien sûr, c'est pouvoir faire ce que l'on veut, passer du temps avec les personnes que l'on aime ou encore avoir des chatons. En fait, être libre n'a aucune définition. Tu n'es libre que lorsque tu es heureux, que lorsque tu as trouvé ta place. Nuage de Poisson était très surpris par cette question. Pense-t-elle que je ne suis pas libre ? Libre de faire mon choix ?

-je... je pense que... je... je t'...rraah ! Oublie ça, finit-il maladroitement.

Qu'est-ce que j'allais dire ? Je suis fou ! Elle ne ressent pas la même émotion, j'en suis sûr ! Elle ne m'aime pas.
Malheureux comme une pierre, le chat noir commença à partir, lentement. Ses pattes lui paraissaient lourdes, très lourdes.




Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:26


Première étape, troubler, prendre au dépourvu.

- Je... je pense que... je... je t'...rraah ! Oublie ça, finit Nuage de Poisson maladroitement. Il commença à s'en aller, la queue basse.

Parfait

Deuxième étape; toucher là où ça fait mal. Droit au cœur. Un tir directe, sans autre issue que....

- Tu est pitoyable. Je dirai même pathétique. Sans aucun courage. C'est vraiment pitoyable. Tu suis lâchement les ordres qui t'ont été donné. Fuir loin d'ici et se taire. Je ne te croyait pas comme ça, laissa tomber la chatte. L'apprenti s'arrêta tout net, son amour-propre piqué à vif.

...que l'ouverture de celui-ci. Total.


- Tu n'es vraiment qu'un pauvre chat même pas capable de dire ce qu'il pense. Pas capable de prendre son courage à deux pattes et de se lancer, pas capable et faire face à la réalité, pas capable de résister. pas capable de s'assumer. C'est vraiment navrant. Un apprenti si jeune et déjà si minable, non vraiment tu ne vaut pas mieux tes parents.

Nuage de Poisson se retourna d'un coup, et lui renvoya une réplique cinglante;

Touché






Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:58


-Tu est pitoyable. Je dirai même pathétique. Sans aucun courage. C'est vraiment pitoyable. Tu suis lâchement les ordres qui t'ont été donné. Fuir loin d'ici et se taire. Je ne te croyait pas comme ça, laissa tomber la chatte.


Nuage de Poisson s'arrêta net, bouillonnant. Il attendait le bon moment pour lâcher toute cette colère qui l'envahissait petit à petit.

- Tu n'es vraiment qu'un pauvre chat même pas capable de dire ce qu'il pense. Pas capable de prendre son courage à deux pattes et de se lancer, pas capable et faire face à la réalité, pas capable de résister. pas capable de s'assumer. C'est vraiment navrant. Un apprenti si jeune et déjà si minable, non vraiment tu ne vaut pas mieux tes parents.

Ça y est, pensa le jeune chat, elle va payer pour m'avoir ridiculiser !

-Tu ne vaut pas mieux que moi ! Feula-t-il, l'échine hérissée, Tu traites vraiment touts les gens que tu rencontre comme cela ? Je te croyais d'une nature différente ! Je te déteste !

Il se retint de justesse de sauter sur elle, mais lentement, des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Une lueur étrange s'alluma dans les yeux de la jeune chatte en face de lui mais elle ne dit rien. Fou de rage, Nuage de Poisson continua :

-Je ne sais même pas comment tu as deviné tout ça ! C'est le clan des étoiles qui te l'a
révélé ? Eh bien qu'il aille en Enfers ! Je... je t'aimais bien, mais maintenant tu as perdue mon affection envers toi, je ne te parlerai plus jamais Saveurs du Soir !



Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:39


- Insulte encore une fois le clan des Etoiles et tu finis épinglé à un arbre, tonna la jeune chatte d'un voix si glacial que même les oiseux se turent; pétrifiés.
Elle n'avait pas haussé le ton, mais le regard qu'elle jeta à l'apprenti dû lui faire comprendre qu'il était à deux poils de mourir car il ne pipa mot et se contenta de regarder avec effroi la guerrière.
Silence total...

- Cela dit, si tu espérais m'attrister en me disant que tu ne veux plus me parler et que tu ne m'aime plus
( elle insista sur le mot "aime") tu te trompe sur toute la longueur. Si ta voix dit cela, tes yeux disent tout à fait le contraire. Je t'ai simplement tendu un piège et tu es tombé dedans sans même réfléchir. les parents......quel grand classique!
Elle dit tout cela d'un voix tout à fait détachée, presque rêveuse.

- J'admet que ton résonnement tient la route, mais il comporte un petit défaut auquel tu n'as pas pensé. Où vas tu allée après ? Te terrer dans un trou sombre, très loin d'ici pour le restant de tes jours ? Je ne pense pas. Tout dire à un clan ennemis ? Non plus. Revenir à ton camp et prévenir tes camarades ? Encore moins. Tu n'a qu'une seule chance, et c'est moi. Tu n'as pas dit grands chose, mais tes yeux ont parlés pour toi. Ton avenir, ta vie repose désormais entre mes pattes, tu dépends de moi. Totalement.

Elle marqua un temps d'arrêt pour les mots qu'elle venait de prononcer aient le temps d'aller toucher l'essence même du mâle.

- Tu as maintenant 2 solutions qui s'offrent à toi ; ne plus jamais me parler et aller je ne sais où, mais très loin d'ici, ce qui réduit ton temps de vie restant à 1 lunes tout au plus, ou alors rester ici et terminer ta discussion avec moi. Bien sûr la 2ème solution implique de mettre ton amour-propre et ton orgueil de côté. C'est toi qui vois.
Elle se garda bien d'ajouter qu'il devait mettre ses sentiments de côtés, ce qu'elle estimait inutile. Il valait mieux qu'il soit lui-même.

Proposer à quelqu'un de discuter avec elle, voilà une chose que je n'ai jamais fait. Parler aussi froidement à un chat, et être aussi piquante avec lui, ça non plus ça ne m'ai jamais arrivé. Pourquoi ? Pourquoi je me sens obligée d'être comme ça avec lui ? Au fond je l'aime bien, je ne veux pas lui faire de mal. J'aimerai juste qu'il me fasse confiance et qu'il me dise ce qu'il a sur la cœur. Ça le soulagerait tellement ! Au fond, que vit-il ? Quelles épreuves a t-il bien put subir ?



Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 7:09


Nuage de Poisson réfléchissait. Il ne pensait pas que la femelle adverse lui parlerait sur ce ton. Il savait qu'il l'aimait mais il ne devait pas. Deux sentiments complètements différents se disputaient donc son coeur : L'amour et la peur.
Il savait que la jeune chatte était, elle aussi, troublée par lui.
Il savait qu'il ne devait pas tomber amoureux d'une femelle adverse.
Il savait aussi, qu'il ne pouvait pas aller contre ses sentiments.
Et enfin : Il savait que Saveurs du Soir était en train de lire sa détresse dans ses yeux.
Mais quand le jeune apprenti tourna la tête, elle était en train de parler et tout ce qu'il put entendre fut :

[...] Tu as maintenant 2 solutions qui s'offrent à toi ; ne plus jamais me parler et aller je ne sais où, mais très loin d'ici, ce qui réduit ton temps de vie restant à 1 lunes tout au plus, ou alors rester ici et terminer ta discussion avec moi. Bien sûr la 2ème solution implique de mettre ton amour-propre et ton orgueil de côté. C'est toi qui vois.


-Je vais t'expliquer ce qu'il se passe, fit le jeune chat d'un ton qu'il voulait le plus imposant possible, mais d'abords tu dois me promettre de ne pas le répéter.


Il vit la chatte hocher la tête et continua :

-Mon lieutenant est en train de comploter contre mon chef. Il m'a menacé de me tuer si je le lui rapportais, mais si je ne le fais pas, je trahi moi aussi Etoile de Sapin. Je... j'aurais besoin de ton aide. Juste pour le faire avouer. Tu sais bien manipuler les gens sans éfusions de sang, d'après ce que je sais.






Dernière édition par Nuage de Poisson le Mar 28 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:34



C'est étonnant. Comment se fait-il qu'il n'essayes même pas de cacher ses sentiments, le détresse que je lit dans ses yeux.... enfin bon.

- Je vais t'expliquer ce qu'il se passe, fit le jeune chat d'un ton plus ou moins imposant, mais d'abords tu dois me promettre de ne pas le répéter.

La chatte hocha la tête en signe d’approbation. Elle n'avait aucun intérêts à répéter à qui que ce soit ce qu'il allait lui dire. A quoi cela servirait-il ? A rien, tout simplement. D'un sens Saveurs du Soir comprenait la réaction du jeune chat, mais d'un autre elle s'étonnait tout de même de voir avec quelle facilité elle l'avait manipulé. Pourquoi est-il si vulnérable ? Qu'ai-je dit qui est bien put le faire sortir de sa carapace ? Ça je me le demande bien !

Nuage de Poisson continua :

- Mon lieutenant est en train de comploter contre mon chef. Il m'a menacé de me tuer si je le lui rapportais, mais si je ne le fais pas, je trahi moi aussi Etoile de Sapin. Je... j'aurais besoin de ton aide. Juste pour le faire avouer. Tu sais bien manipuler les gens sans effusions de sang, d'après ce que je sais.

Là, il marque un point, pensa la femelle. Il n'était pas si bête que ça finalement. Juste lui faire avouer ? Mais elle ferait bien mieux que ça.....
Son pouls s'accélérait, et son sang lui battait furieusement dans les veines. Bien plus que cela...
La guerrière reprit brutalement ses esprits, et se rendit compte que l'autre chat attendait sa réponse.

- Eh bien en fait, commença-t-elle, lui dire la vérité ?, je vais m'occuper de son cas, si tel est ton souhait. Mentir ?Je ne te demanderait qu'une seule chose en retour ; Que tu ne dise à personne -et quand je dit personne c'est ABSOLUMENT personne- que tu m'as parlé. Ne dis à personne que c'est moi qui le, mentir, je n'ai pas d'autre choix, lui aura fait avouer. Ce la dit il faut peut être que tu songe à l'endroit où tu va dormir cette nuit, peut être ?

Je ne peut pas lui dire la vérité, il l'apprendra bien assez vite. une douce brise se leva, porter ses mots à l'oreille de la chatte;

Tu t'aventure sur une pente bien glissante, Saveurs du Soir, celle de l'amour. Saura-tu ouvrir ton cœur ? A ton avis, quel sera la réaction de ton beaux chat quand il saura ce qu'il contient ?

Ça la jeune chatte se le demandait bien..



Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:40


- Eh bien en fait, commença-t-elle, je vais m'occuper de son cas, si tel est ton souhait. Je ne te demanderait qu'une seule chose en retour ; Que tu ne dise à personne -et quand je dit personne c'est ABSOLUMENT personne- que tu m'as parlé. Ne dis à personne que c'est moi qui le lui aura fait avouer. Ce la dit il faut peut être que tu songe à l'endroit où tu va dormir cette nuit, peut être ?

Le jeune chat hocha la tête :

-Saveurs du Soir, pour tout t'avouer : Je meurs de faim, cette discussion m'a fatigué, si tu savais où je pourrais dormir... ? Avec toi ! Pensa immédiatement le chat noir avant de se rendre compte de ce qu'il pensait.

Il se décida : s'engager n'était pas une chose facile pour quelqu'un comme lui mais il surmonterait toutes les épreuves pour l'amour de Saveurs du Soir. De plus, il sentait qu'elle l'aimait, mais.. différemment. C'était étrange.



Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:27


-Saveurs du Soir, pour tout t'avouer : Je meurs de faim, cette discussion m'a fatigué, si tu savais où je pourrais dormir... ? Lança le chat.

La chatte sentit qu'une pensée traversa furtivement l'esprit du jeune apprenti, mais elle repartie aussi vite qu'elle était venue. Bizarre...
La guerrière réfléchir un instant, cherchant dans sa mémoire un endroit qu'elle aurait vu et qui pourrais héberger le mâle pendant un moment. le temps qu'elle......."s'occupe" du lieutenant renégat. Elle se souvint alors de Dark. Il pourrait sûrement héberger Nuage de Poisson pendant un petit moment.

- Je pense pouvoir t'aider. Par contre il va falloir se mettre vite en route car la nuit commence déjà à tomber et je voudrais arriver avant le crépuscule. je par contre te demander une petite chose.
Tu ne dois parler de cet endroit à personne. Tu ne devras pas non plus y retourner sans que je sois au courant. Cela dit, je ne pense pas que tu y seras malheureux car les chats qui y habitent sont très sympathiques et ça ne manque pas de rongeurs en tout genre. Tout se passera bien.
Bon, mettons nous en route. Suis-moi, c'est par là, dit-elle en montrant le chemin du bout de sa queue.



Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:25

Nuage de Poisson se sentit tout à coup très seul et, voyant que la chatte en face 
de lui réfléchissait, anxieux. Si elle ne voulait pas l’héberger, où irait-il ? Il regarda la guerrière
 et fut encore une fois éblouï par ses beaus yeux violets qui le fixaient... Il ne se rendit même pas
 compte qu'elle avait finit de réfléchir et qu'elle lui parlait.


- ... falloir se mettre vite en route car la nuit commence déjà à tomber et je voudrais arriver avant 
le crépuscule. je par contre te demander une petite chose.
Tu ne dois parler de cet endroit à personne. Tu ne devras pas non plus y retourner sans 
que je sois au courant. Cela dit, je ne pense pas que tu y seras malheureux car les chats qui 
y habitent sont très sympathiques et ça ne manque pas de rongeurs en tout genre. Tout se passera 
bien. Bon, mettons nous en route. Suis-moi, c'est par là, fit la jeune chatte à son compagnon de voyage.


Ce dernier la suivit, et tout deux coururent jusqu'à arriver devant un trou, ressemblant
 à un trou de renard. Saveurs du Soir s'y avança sans hésitation et le matou la suivit fièrement, 
sans montrer sa peur de cet endroit étrange. 


[On arrêt là ? Plus d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:09

[oui. On reprends sur le territoire des solitaire ;)Je commence le Rp's =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]   Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saveurs du Soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Clan du Vent :: Territoires :: Le Bosquet Argenté-
Sauter vers: