La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plongée dans son regard - End -

Aller en bas 
AuteurMessage
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Plongée dans son regard - End - Empty
MessageSujet: Plongée dans son regard - End -   Plongée dans son regard - End - I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:46

Plongée dans son regard||Nuage de Poisson et Saveurs de soir




L'Assemblée.
Nuit où tout les clans se réunissent.
L'Assemblée.
Nuit placée sous la garde du Clan des Étoiles.
Paix
~~~
Saveurs du soir se tient parmi les chats de tout les clans, le regard fixé sur un membre du Clan de Vent. Un Clan opposé au sien. C'est un mâle d'à peine 8 lunes, il est apprenti. Le regard de la chatte de le quitte pas d'un instant. Elle n'arrive pas à s'en détacher. Alors elle reste immobile telle une statue, hypnotisée.
Comment en est-elle arrivée là ?
~~~
Saveurs du soir sort du gite des guerriers, qu'elle a rejoint il y a à peine une demie lune. Le lune est déjà haute dans le ciel.

-Je veux que tu viennes à l'Assemblé, Saveurs du Soir. avait lancé Étoile du temps.

-Pas de soucis, avait-elle répondu en se donnant un dernier coup de langue sur le pelage, j'arrive tout de suite.

Une fois tout les participants à l'assemblé réunis, Étoile du Temps commence à parler :

- Bon, nous sommes tous là. Nous pouvons donc y aller, nous sommes déjà en retard.

Le petit groupe se met en marche et sort du camp. Le trajet se passe sans incidents ni problème. A l'approche des quatre chênes, le meneur fait un signe de queue à ses congénères pour leur faire comprendre qu'ils doivent s'arrêter. Tout les autres clans sont déjà là et n'attendent plus que le Clan du Tonnerre. Étoile de Temps se remet en marche, suivi des autres chats.
Une fois arrivés, tout les chats se séparent et vont de leur côté. Saveurs du soir, elle, s'assied derrière un groupe de guerriers du Clan de la Rivière et observe toute l'assemblé. Tout ces pelages différents ainsi réunis, forment un très bel ensemble. C'est alors qu'un chat attire son attention : il bombe le torse et se met à marcher en faisant rouler ses muscles, imitant ainsi Étoile de Mandragore, le meneur du Clan de l'Ombre. Tout les chats autour de lui explosent de rire.

- Pff... Ces apprentis alors ! Dès qu'ils ont un public, ils se sentent toujours obligés de se faire remarquer et de faire le pitre,
lance un guerrier, devant la jeune guerrière, à son voisin.

-Oui tu as raison, celui-ci s’appelle Nuage de Poisson et c'est un apprenti du Clan de Vent. Il paraît qu'à 8 lunes, c'est le pire apprenti que ce clan n'ai eu depuis longtemps ! Il tient tête à tout le monde et désobéit presque systématiquement au ordres qui lui sont donnés, réponds un autre chat. Aucun respect !

Plusieurs chats se joignent à la discussion qui se transforme très vite en un débat sur le respect chez les jeunes. Inintéressant.
Saveurs du soir reporte son attention sur ce fameux Nuage de Poisson.
~~~
Elle est toujours immobile. Il y a quelque chose chez lui de spécial, mais la chatte ne sait dire quoi. Il a une stature moyenne, un corps assez mince et musclé et il est plutôt bien proportionné. Il possède un pelage noir très sombre assez fourni ainsi qu'une queue fine et longue. Sa tête est mi-ronde, mi-triangulaire ; c'est assez difficile à décrire. Ses oreilles sont très légèrement plus grandes que la moyenne. Mais Nuage de Poisson a surtout des yeux d'un vert pétant. *Tout d'un tombeur de femelles, pense la guerrière. Il doit avoir du succès auprès d'elles. C'est vrai qu'il est mignon, je dirai même très mignon....Rââaa ! Il faut que je me reprenne ! Si je me met à penser ça, ça ne va pas le faire !*
C'est alors que l'apprenti en question se retourne, plongeant son regard vert dans celui de Saveurs du soir. Elle ressent dans ce regard, de la surprise, du gêne et...un autre sentiment qu'elle n'arrive pas saisir. L'échange ne dure que quelques instants car la chatte détourne vivement sa tête. Mais elle sens ceux du chat à travers son pelage. *Pourquoi est ce que je me sens bizarre quand je le regarde ? Ça ne m'était jamais arrivé.* Une brise se lève, douce et légère. Elle lui chuchote ces mots à l'oreille ? Il y a deux réponses à cette questions comme à toutes les questions...







Dernière édition par Saveurs du Soir le Ven 10 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Plongée dans son regard - End - Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans son regard - End -   Plongée dans son regard - End - I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:54


Nuage de Poisson était tout excité d'avoir été choisi pour aller à l'assemblée se tenant le soir même, mais il n'en laissa rien paraître.
Il avait été puni la lune dernière et n'y était pas allé. Mais cette fois, il comptait bien se reprendre ! Quand il arriva dans la clairière, où une horde
de chats était rassemblée, il bomba le torse et s'avança, bousculant les apprentis les plus inexpérimentés au passage. Il sentit que quelqu'un le
regardait, il se retourna : personne. Ce ne doit être que mon imagination, se dit-il, je dois me ressaisir !

Puis soudain, il la vit. Une jeune chatte noire plus grande que lui le regardait avec la même intensité. Elle ne détachait pas son regard.
C'est alors qu'il remarqua qu'elle avait les yeux violets ! Ce qui était extrêmement rare chez un chat. Il l'étudia de plus près : Bien proportionnée,
la chatte avait le pelage mis-long, mais on voyait bien ses muscles noueux sous ce pelage de jais. Il lui semblait qu'elle avait des oreilles plus longues
que lui, ce qui rendait sa silhouette mince, et agile. De plus, elle était haute sur pattes, et possédait une longue queue fine.

Elle à l'air agile ; et gracieuse aussi. Elle est d'une beauté à couper le souffle en fait, pensa le chat noir en la regardant. Puis un chat passa
devant eux et il fut obligé de détourner le regard de la jeune femelle. Il essaya de l'aprocher mais une apprentie de son âge vint le voir :

«Hey, salut ! Il parait que tu es Nuage de Poisson, c'est vrai ?
-Bien sûr que oui
, fit-il, mais je suis occupé là, ouste petite ! »
Il avait perdu de vue la femelle noire à cause d'elle !
«Oh, bien sûr, je comprend. Au revoir alors », lança-t-elle en s'éloignant pour rejoindre un groupe de chats du clan de l'ombre.

Il essaya de retrouver la grande silhouette gracieuse au milieu de la foule, en vain. Elle est sûrement partie, maintenant. De toute façon, je m'en
fiche
, se dit-il. Pourtant, en rejoignant son clan, prêt au départ, le petit chat noir se surprit à soupirer.





Dernière édition par Nuage de Poisson le Jeu 9 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée dans son regard - End -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Territoires Libres :: Les quatres chênes-
Sauter vers: