La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans. /REMIX/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 4:24

Alez, puisque cette partie est vide, je la remplit un peu Smile

Donc voici une histoire écrite par moi et ma meilleure amie :

La guerre des Clans /REM
IX/

Dans la forêt lointaine, vivait un clan. Patte était étendue au soleil près de son frère qui jouait avec une boule de mousse. Elle, elle était d'un tempérament plus calme. Sa mère Plume de Moineau était très fière de ses chatons qui avaient maintenant quatre lunes. Le temps était venu. Ils devaient faire le Choix. Enfin, Patte surtout, parce que Roche était un mâle et que les mâles ne Choisissaient pas. Ils étaient Chasseurs ou Guerriers. Mais lui, il voulait être Chasseur il avait dit. Les femelles, elles, devaient choisir : Soit elles devenaient des Chasseresses comme les mâles, soit elles étaient des Guerrières, soit Gardiennes. Vous ne voyez pas la différence ? C'est simple ! Les Chasseurs chassent. Les Guerrières combattent. Et les Gardiennes s'occupent de la vie au camp. Elles nettoient les litières, elles vont chercher des plantes avec la Guérisseuse, elles montent la garde devant le camp...
Patte était très stressée. Elle voulait se battre, mais elle voulait aussi chasser. Bon, elle n'avait plus beaucoup de temps*. Elle devait se dépêcher. C'est décidé, elle serait une Guerrière et passerait le test. Elle se leva d'un bond et alla vers sa mère.
« J'ai Choisie maman ! Je passerais le test pour être une Guerrière !
-C'est formidable ma chérie ! Va vite voir Étoile de Souris pour le lui annoncer.
-D'accord ! »

Elle se faufila entre les branches de l'entrée du camp pour aller voir la chef.
Lorsqu'elle entra, elle mit plusieurs minutes à s’habituer à l'obscurité de la tanière. La meneuse était étendue sur sa litière et faisait sa toilette.
« Étoile de Souris. Je suis là, annonça-t-elle fermement.
-J'ai vu, oui, qu'y a t-il de si important Patte ? Fit-elle calmement.
La petite pris son courage à deux pattes et annonça :
-Je veux être une Guerrière, fais-moi passer le test.
-Très bien. Suis-moi. »
Sur ce, elle sortit en courant de la grotte et sortit du camp.
Patte savait très bien ce qu'était le test. Elle devait suivre le chef à la trace et la retrouver de l'autre côté du territoire. Si elle échouait, elle deviendrait Chasseuse ou Gardienne.
Elle se lança donc à la poursuite de son chef. Elle traversa en premier une petite clairière où plusieurs apprentis s’entraînaient.
Bientôt, je serais avec eux, frétilla-t-elle d’excitation.
Elle couru du plus vit qu'elle le pouvait à travers la forêt et ne broncha même pas en traversant un petit ruisseau. Pas de problème, elle adorait l'eau !
Elle rattrapa finalement son chef au sommet d'une petite colline et s'arrêta, essoufflée.
« Très bien, repose-toi maintenant Patte.
-Merci.

Elle était impressionnée par la vivacité de la jeune chatte. Mais ça, Patte ne le savait pas.
-J'ai réussi ? Demanda-t-elle après s'être reposée.
-Oui, tu vas devenir une Guerrière. Viens, rentrons au camp. Tu seras Patte. Mon apprentie. »
Son apprentie ? Quel honneur ! Pensa-t-elle mais son « Mentor » était déjà partie.
Elle couru pour la rattraper et arrivée au camp elle fila l'annoncer à sa mère.
« C'est formidable ! Et ton frère va devenir Chasseur ! Allez vous prép...
-QUE TOUTS LES GUERRIERS, LES CHASSEURS ET LES GARDIENNES S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN.
-Vite ! Roche ! C'est pour nous !







"-Approche Patte.
La petite chatte s'approcha de leur chef, frémissante d'excitation.
-Es-tu prête à rejoindre les Guerrières et à commencer l'entraînement ?
-Oui Étoile de Souris.
-Alors à partir d'aujourd'hui tu t'entraîneras avec Griffe de Lynx et sa première apprentie Nuage de Feuille.
Et toi Roche ? Es-tu prêt à rejoindre le rang d'un chasseur ?
-Oui Etoile de Souris.
-Alors approche. A partir d'aujourd'hui tu t'entraîneras avec Perle de Nacre. Tu seras son premier apprenti. "




* Les chatons deviennent apprentis à quatre lunes et un quart.
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:33

J'aime beaucoup, bien que j'ai vu quelques mauvaises structurations de phrases ^^ mais sinon, j'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:40

Merci, et, pour les mauvaises structures, c'est normal, je l'ai fait y a quelques mois et depuis, j'ai un peut plus d'expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:39

A ok ^^ ça me donne des idées pour ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:05

??
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:25

Et bien, on pourrait peut être instaurer le poste de gardienne sur ce fow', ça pourrait être sympa ! enfin si tu veux bien qu'on utilise ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:30

Bien sûr, ronronna Nuage de Poisson.

Désolée, je suis en train d'écrire le rp, donc.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:54

oui je comprends, répondit avec un regard attendri vers Nuage de Poisson la jeune chatte noire.

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:23

Nuage de Poisson la regarda, et ils restèrent longtemps fixés comme s'ils ne pouvaient plus détacher leurs regards l'un de l'autre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:46

Il a de tellement beaux yeux, pensa Saveurs du Soir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:42

Qu'est-ce qu'elle est belle comme ça, pensa-t-il, on pourrait se noyer dans ses yeux violets...
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:46

Pourquoi je n'arrive pas à détacher mes yeux des siens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 4:43

C'est étrange, mais je me sens attirée vers elle. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 6:21

Bon, les amoureux ! s'écria le meneur.
Moi, je suis totalement d'accord pour cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 6:51

Ouais, euh, Melody ? Je veux pas te presser mais... ma signa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 7:18

Envoyée par MP ^.^
Désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:53

Je rigolais t'inquiète ^^ Très beau ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:30

O.o *sans voix* Il est super beau ton kit !! Mélody', tu ne voudrait pas me faire un kit s'il te plait ??????? * fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:20

^^ En attendant qu'elle te réponde, je vais essayer moi. Tu veux quoi comme texte dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:03

Alors,

Texte: Saveurs du soir
Sous-texte: Juste liberty'
Couleurs : Explosion de couleurs
Ambiance : libre, joyeux, sauvage

Voilà Wink bonne chance et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 6:39

De rien, j'ai déjà commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans. /REMIX/ Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans. /REMIX/   La Guerre des Clans. /REMIX/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans. /REMIX/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Hors-Jeu :: Le coin des artistes :: Vos petits Ecrits :: Nouvelles-
Sauter vers: