La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:53


► PSEUDO ◄




Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent 420718Sanstitre


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Petite Merveille,Nuage Merveilleux,Merveille Du Monde,Etoile Merveilleuse.
Mon Ptit Surnom Icona.

Age (en lunes): 21 Lunes

Sexe :  ♀

Rang : Lieutenante

Clan : Vent


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :
Merveille Du Monde ...elle n'as pas une histoire très intéressante, jusqu'à ce qu'elle rencontre Griffes D'Ambre. Tout les chats lui tournaient autour depuis qu'elle était devenu apprentie. Cependant, son cœur ne battait la chamade que pour l'un d'entre eux, le seul qui restait a l'écart et qui ne lui tournait pas autour. Ils devinrent guerriers en même temps et pendant toute la veillée elle l'observa, et soudain elle se rendit compte que lui aussi. Mais elle ne détourna pas le regard, tant ses yeux étaient magnifique. Ils reflétaient les étoiles, et Merveille Du Monde crut y voir quelque instant une forme de cœur. Le lendemain à l'aube, bien qu'elle fût fatigué, elle partit chasser. Elle revint avec cinq proies et un bouquet de tulipes. Après avoir déposé ses proies, elle rentra dans la tanière des guerriers. Toutes les males la regardaient avec attention, se demandant qui serait l'heureux élu. Quand elle s'avança vers Cœur D'Ambre et qu'elle lui tendit le bouquet, touts les autres furent surpris, sauf une ancienne. Cœur D'Ambre se tourna vers lui et elle vit dans ses yeux la lueur de l'amour profond mais sans espoir, et la lueur dans les yeux d'une mâles comblée par le destin. Voila l'histoire de leur rencontre. Cependant, peu après, elle appris que le coeur de son bien-aimes allait a une autre, que son amour invincible avait fini par vaciller. Elle-même se mit a vaciller, perdant espoir, perdant l'amitié qu'elle avait gagnée, perdant tout. Seul restait le désespoir, le destruction, le chaos. Elle réussi tant bien que mal a se remettre sur pattes, a soutenir son corps a présent frêle et sans défense. Mais un jour, une rencontre fit tout basculer. Sur un chemin, alors qu'elle pensait se faire solitaire, elle croisa un regard. Deux yeux bleu azur au milieu d'un pelage noir de jais. Soudain, ce regard (enfin, le chat qui le détenait) lui dit "Ne perd pas espoir. Moi aussi j'ai perdu un être cher, et je suis encore la aujourd'hui. Grâce a l'amour. Tu a aimé, et tu t'est brûlé les ailes. Relève toi. Reprends espoir, bats toi et tombe amoureuse de nouveau. Cela te sauvera." Alors, elle fit demi-tour, avec la ferme résolution de reconstruire sa vie.



CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :
-1: Je suis gentille
-2:Courageuse.
-3:Patiente.
-4:Intelligente et rusée et bien sur Loyale !
Defauts:
-1:Sensible comme une rose.
-2:Distante
-3:Timide avec les autre
-4:Jalouse des autre qui ont un compagnon !




Caractère de votre chat :
    Le silence. Le froid. Le calme. Je ne connais que ça maintenant. Je reste assise pendant des heures à scruter l'horizon. On me voit souvent la tête levée vers le ciel. Certains me demandent pourquoi, d'autres passent leur chemin sans me déranger. Pourquoi ? Je réponds, pourquoi pas ? Ils s'en vont. Je suis seule, de nouveau. Je parle très peu aux autres. J'essaye d'éviter tout contact avec autrui. Mais ... C'est impossible, malheureuse. Je t'écoute me parler sans rien dire. Cela m'énerve. Je n'ai aucune envie de te parler. Tu poses trop de questions, dégage ! Fiche le camp ! Tu pars en me lançant un regard haineux. Je soupire. Méchante ? Je ne pense pas. Je me suis tant habitué au silence que d'entendre la voix des autres me dérange dorénavant. Je n'ai pas vraiment d'amis. J'évite d'en avoir. Je ne veux pas qu'on s'attache à moi. Je ne veux plus souffrir. Plus jamais. Quand il fait enfin nuit, j'en profite pour chanter ma mélancolie. J'ignore si quelqu'un m'entend, au fond je l'espère. Je me dis que peut-être un jour, je rencontrerais quelqu'un qui pourra m'aider. Mais... Les rêves ne sont là que pour nous permettre de nous évader. Alors, je rêve souvent de ce jour qui n'arrivera jamais.






Description Physique



Description Physique de votre chat :
Monde est une beauté Aphrodisiaque Son pelage est aussi roux qu'une flamme eternelle . Long, souple et fin.  Elle a une tete triangulaire allant superbement bien avec la proportion de son corps. Une queue en panache est toute poilus et aussi douce au toucher que la laine ou le coton. Et je ne vous parle pas de ses yeux bleu azur vous pourrez y rester noyer par son envoutement.A chaque pas ses muscles bougeait sous son pelage de flamme !Son pelage longs est toujour soignés par de nombreuse toilettes!
Mais ses yeux était éteins par le chagrin ses yeux bleu azur normalement etait devenu bleus foncées ne representant aucune émotion!! Elle attire souvent des papillons autour d'elle ainsi que des petits oiseaux on n'a jamais sut pourquoi mais on a penser a une signe du clans des étoiles.Son secret n'a jamais ete percer a ce jour .Son nez est rose clair et ses coussinet blanc comme neiges .Mais elle ne montre jamais sa vrai beautés se trouvant moche !




Vous



Votre nom :
La Geek

Votre âge :
14 ans

Tes passions :
L'equitation,le foot et la boxe

Ta ville :
Euuuhhh Chui Obliger ?

As-tu lu le règlement ? :
Ouiiii

Quels sont les codes ? :
Validosh' by saveurs' !

Comment as-tu connu ce forum ? :
Pub ♥️

Que penses-tu du forum ? :
Il est cool .I love you 

Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :
Mon Ptit Kit !!!:

Autre :
♥️♥️




Dernière édition par Merveille Du Monde le Sam 10 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:14

Bienvenue ici par contre il faut poster ta présentation dans Présentation en Cours. Veilles y!

Et ta signature et en fait un design, mais pour c'est d'accord si tu change prochainement! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:48

D'accord !!Je change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:04

Bon tu as tout! Ta nouvelle signature! Il faudra en prendre une autre car elle est trop grande mais du peux en commander une dans les ateliers du forum! E oui je suis un peux énervant!XD Et par contre petite question! La publicité était sur quel forim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:37

non sur Xooit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:37

Oki! Bon ben bienvenue dans LGDC quêtes! Pour l'instant comme c'est les vacances le forum est un peu au ralentit mais cela va changer! Un event itoutitout!
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:04

Bienvenue à toi ! je vient de te valider les codes ;)C'était les bon, bravo ! D'ailleur je crois que tout est en ordre, donc tu peux de ce fait aller poster partout sur le forum plein de MESSAGES ! Enfin bon ^^ comme l'as si justement fait remarquer Flamby' ( Astre Flamboyant ) là on stagne un peu, bon, c'est normal, c'est les vac's mais notre merveilleux staff ( c'est à dire, poissou, mélo', Flamby et Saveurs = moi ) Sommes en pleine réflexion pour vous concocter un petite event qui sauras vous surprendre !
je voulais aussi te dire que ton histoire me plaît vraiment bien, et je pense qu'à la prochaine assemblé nous allons bien nous entendre !
Donc, bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:57

Bienvenue... un peu en retard ^^'
Nuage de Poisson est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:36

Heureusement que j'avais fermer le sujet!^^ Enfin bref! Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent   Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveille Du Monde-Je suis la Devant toi !!-Lieutenante Du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du Clan du Vent
» Vent d'Argent, guidée par cette brise argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: