La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Épi de Blé ~♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Épi de Blé ~♪ Empty
MessageSujet: Épi de Blé ~♪   Épi de Blé ~♪ I_icon_minitimeSam 20 Juil - 4:29


► Épi de blé ◄




Épi de Blé ~♪ 340774Sanstitre4pngkjh4


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Épi de Blé; Epic

Age (en lunes): 43 lunes

Sexe :

Rang : Guerrier

Clan : Ombre


HISTOIRE


Épi de Blé n'a pas une histoire très originale: il est né, dans la pouponnière du Clan de l'Ombre, sous le nom de Petit Blé. Ses parents s'appelaient Nuée Sauvage -son père- et Rose des Sables -sa mère-. Il n'avait aucun frère ou soeur. Mais, peut de temps après, Nuée Sauvage mourut d'une maladie. Quelques lune plus tard, Petit Blé passa son baptême d'apprenti. Il devint Nuage de Blé. Son entrainement se passa parfaitement bien jusqu’à la bataille contre le Clan du Vent. Pendant cette bataille, Rose des Sables mourut en combattant un guerrier ennemis avec courage.
Plusieurs lunes plus tard, Nuage de Blé passa sont baptême de guerrier. Il reçut le nom d’Épi de Blé. Depuis, il se bat avec le Clan de l'Ombre. Et il se battra avec jusqu'au jour où il rejoindra les rangs du Clan des Étoile...



CARACTÈRE


Qualités :
• Sympathique
• Optimiste
• Gentil
• Agréable

Défauts :
• Malchanceux
• Pataud
• Un peu "Niais"
• Quelques excès de colère
[/color]



Épi de Blé est surement un chat inoubliable. Il est toujours optimiste. Il sourit toujours. Il est extrêmement sympathique. Il est très très gentil vis à vis des autres chat, qu'ils soient de son clan ou non. Il est un peu pataud. Il a souvent le malheur de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. On pourrai penser que c'est un piètre combattant. Et c'est la vérité. Sauf quand l'on s'en prends à sa famille et ses amis. Là, il pourrait décimer un clan entier...




Description Physique



Épi de Blé est un grand mâle. Il est colossal. Il a de larges épaules. Son nom vient de son pelage qui est roux, roux comme les épis de blé au soleil couchant. Son ventre et son museau sont d'un blanc impeccable, d'un blanc comme la neige. Ses yeux vacillent entre le jaune maïs et le vert feuille. Au bout de sa longue queue, il a une tache blanche de la même couleur que son ventre et son museau.




Vous




Votre nom :
Manon




Votre âge :
12 ans




Tes passions :
...ça serait trop long x)




Ta ville :
Vous chercherez Razz(indice : j'habite en Vendée)




As-tu lu le règlement ? :
Yep Smile




Quels sont les codes ? :
Validée par Poissou ♥️




Comment as-tu connu ce forum ? :
Pub




Que penses-tu du forum ? :
Il a l'air sympa Smile




Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :
ça sert a quoi de la mettre la ? Oo




Autre :
//


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épi de Blé ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Épi de Blé ~♪   Épi de Blé ~♪ I_icon_minitimeSam 20 Juil - 5:55

Bienvenue ! Tout est bon je te valide et te met ta couleur.

Amuse-toi bien sur ce forum :3

Désolé mais tout le monde est en vacances, il ne reste qu'Etoile Mélodieuse, moi, et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épi de Blé ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Épi de Blé ~♪   Épi de Blé ~♪ I_icon_minitimeSam 20 Juil - 9:26

Merci Smile
C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épi de Blé ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Épi de Blé ~♪   Épi de Blé ~♪ I_icon_minitimeSam 20 Juil - 10:17

Bon, je lock et je déplace. (si j'me rappelle comment on fait ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Épi de Blé ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Épi de Blé ~♪   Épi de Blé ~♪ I_icon_minitimeSam 20 Juil - 20:07

Bonjour bonjour ! Bienvenu sur le forum ! Et mon poissou, me revoilà mon doudou ♥️ Vous n'êtes plus seuls ^^

Enfin bon, bon, jeu sur le forum blé' ! Et peut être dans un Rp's ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Épi de Blé ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Épi de Blé ~♪   Épi de Blé ~♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épi de Blé ~♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: