La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:20


► Petit Roi des Pirates..... ◄




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! 420718Sanstitre


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Pleurs Lunaire
                                      Oreo

Age (en lunes): 18 lunes

Sexe :  ♀

Rang : Lieutenante?

Clan : Rivière
 


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :
-Ouah,un papillon!
Petite Lune,chaton du clan de la Rivière poursuivait se petit insecte colorée a travers les bois,elle courait sans regarder ou elle aller,quand d'un seul coup elle trébucha,il n'y avais plus rien de dur autour d'elle et dans un choc pétrifient,elle atterrit dans l'eau.Elle ne voyait plus rien,le monde tournait autour d'elle tout était flou,elle luttait pour rester a la surface, ses pattes s'agitait frénétiquement dans tout les sens,ses poumons était en feu,elle avait l'impression que sa cage thoracique allait éclater puis elle disparu sous la surface.Elle coulait,elle savait qu'elle allait  mourir,Puis un élan de rage monta en elle,elle allait mourir parce que elle était frêle et trop petite!Et c'est cette élan de rage qui la poussa a regagner la surface.Quand elle regagna la surface,elle prit une grande bouffée d'air,et  nagea ,oui vous avez bien lu elle a nager!Puis sans savoir comment elle avait fait elle avait regagner la terre ferme.
    




CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :
des défauts?Comment dire j'en ai des tas!Gamine,veut toujours avoir le dernier mot,monopoliseuse de conversation(je sais pas si sa ce dit XD),curieuse,solitaire,froide eeeeeeeet....je crois que c'est bon maintenant les qualités,je n'en ai pas beaucoup mais elle valent plus que de l'or:Courageuse,sincère,toujours là quand  on a besoin d'elle,te défendra toujours.Malgrès tout ces défauts et si peu de qualités,je suis tout de même une amie sincère. 



Caractère de votre chat :Un caractère?Et bien je veut toujours avoir le dernier mot et toujours avoir raison!La preuve quand j'étais apprentie je voulais manger une baie,mais un guerrier m'avait dit que sa me provoquerait des maux de ventre insupportable!Je ne l'ai pas écouter et je l'ai mangé!Résultat?La nuit suivante,je hurler a la mort en disant que l'on m'éventrait!  



Description Physique



Description Physique de votre chat :Je suis une chatte au pelage au pelage blanc(je bégaye XD) ,aux yeux argentée,je suis plutôt courte sur patte,un petit museau tout rose qui me donne un air enfantin et des oreilles pointus.   


Vous



Votre nom :Appelez moi oreo ^^



Votre âge : 12 ans



Tes passions : One piece!!!!!!et le tir à l'arc.



Ta ville : Nice



As-tu lu le règlement ? :en train



Quels sont les codes ? : validé par Saveurs'



Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat



Que penses-tu du forum ? : cool ans merveillous


Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :



Autre : J'ai vu que vous recherchiez des modératrices ,je peux en être?


PS: Désolés pour les fautes d’orthographe --'  



Dernière édition par Pleurs Lunaire le Jeu 20 Juin - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:07

Bienvenue ! XD
Il te manque ton kit, ta description physique, les codes è.é, ton histoire et ta description morale !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:49

Hey'! bienvenue ! Prez', coment dire..... j'étaits tordu de rire devant mon écran xD donc mélo t'as dit ce qu'il te reste à faire alors j ne te le redit pas ;)Bonne chance pour terminer cette prz', petit roi des pirates XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:29

Donc, la place de lieutenant est libre, et il ne te manque que ton kit et tu est validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeDim 23 Juin - 8:53

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:09

Désolé de ce retard j'ai commandé mon kit je de devrais le recevoir aujourd'hui normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:26

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:56

Pleurs Lunaire, je t'ai fait un kit et envoyé par MP mais en fait ça a beugé et ça ne te l'a pas envoyé du coup il faut que je le retrouve que je te le réhéberge et je te l'envoie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:51

Merci pour le kit provisoire mais la vava ne marche pas il me disent fichier non autorisé .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:02

Tu n'a qu'a l'herberger. En l'enregistrant sur ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:23

Cha marche toujours pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:22

Passe-moi l'image par mp, je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:38

Envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:30

Merci melo^^J'ai ma vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:49

Bon, et bien je crois que tout est en ordre, je verrouille donc ta présentation et je te met ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:10

Bienvenue !
Je locke et je t'attribue ta couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 19:49

mais heuuuuuuuuuuu je voulais lui mettre moi-même la couleureeee......*vexée*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!   LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Abondonnées-
Sauter vers: