La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saveurs du Soir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Saveurs du Soir ... Empty
MessageSujet: Saveurs du Soir ...   Saveurs du Soir ... I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:54



✗Votre Chat


Nom : Saveurs du Soir
Age (en lunes) : 12 lunes et demie
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Clan : Clan du tonnerre
Origines : ///

✗ Son Histoire

Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :

Une douce brise survolait le clan ce soir là, quand pour la première fois, je sentit les rayons du soleil sur mon pelage. Je venais de naître, toute petite et frêle. Innocente et délicate. Comme cette brise, si légère que les feuilles des arbres bruissaient à peine et si fraîche qu'elle procurait une sensation de bonheur et d'allégresse. Elle posait sur nous, comme un baiser qu'on aurait fait au vent, et qui viendrait se posait sur notre être insouciant. Elle était à la fois enfantine et sage, ignorante et pleine de savoir, insipide et savoureuse, majestueuse et simple, innocente et fautive,  possessive et dérisoire, inconnue et habituelle. Elle était comme moi et j'étais comme elle. Je ne pourrai pas vivre sans elle, elle ne pourrait pas vivre sans moi, elle était mon miroir et moi son reflet. Elle avait laissé son empreinte dans mon cœur, une empreinte douce et maternelle. Elle m'avait marqué et adopté.
Comme elle je filait fière et droite dans la lande, comme elle j'étais intouchable et pourtant si proche. J'étais sauvage et libre. J'étais elle, elle était moi. Saveurs de Soir.....
Je suis ce chaton qui a grandi sans mère, morte en me donnant la vie, sans père, chat errant et solitaire, Je suis cette apprentie sans mentor, mort en me protégeant, Je suis cette guerrière sans compagnon, repoussant leurs avances, Je suis Moi.
- Pourquoi, demandai-je un jour à la brise, pourquoi les gens me défendent et veulent s'attacher à moi ?
- Parce que tu as en toi une chose que tout le monde voudrait avoir, une chose plus grande que tout. Une chose que tu est la seule a vraiment posséder ; me réponds-t-elle.
- Et quelle est cette chose ?
- C'est la liberté. Les gens veulent la liberté, alors ils la cherche en vain et dès fois elle se montre furtivement à eux, alors y essayent de l'attraper et de la dompter, mais c'est en vain ; Elle repart aussi vite qu'elle est venue. Mais toi, tu est la liberté, tu a apprit à l'aimer et à la comprendre. Alors les gens essayent de te suivre, pensant pouvoir attraper cette liberté. Mais d'autres personnes ont compris qu'on attrape pas la liberté, elle vient à nous toute seule. Ces personnes ont en eux un peu de cette liberté, et savent que toi tu l'a vraiment. Alors ils te protègent, et ils t'aiment. Tu est libre Saveurs du Soir, libre de tout. Et surtout, tu est heureuse et tu rayonne.
- C'est quoi la liberté pour toi, brise ?
- Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions .
- Quelle est la réponse du savant ?
- Ce n'est pas le fait de faire tout est n'importe quoi, c'est être responsable de ses actes, et choisir de faire le bien. Quand tu as cette liberté, tu ne cherche pas à dépasser les autres, mais tu cherche à te dépasser toi-même. Car une fois que tu est plus forte que tout les autres, que fais-tu ? Tu n'a personne à dépasser ! Alors que lorsque tu cherche à te dépasser, tu progresse toujours plus loin.
- Et celle du poète ?
- La liberté c'est la vie, la liberté c'est une larme qui se brise pour devenir un rêve qui vit.
- Brise ?
- Oui ?
- Alors, Je suis libre.....

Une chatte le lève, et se met à marcher. Elle pénètre dans la forêt, laissant derrière elle une clairière. A l'endroit où se tenait la Brise, se trouve une chatte. Son pelage est d'un bleu sombre, parsemé d'étoiles. Elle sourit, puis disparaît. La clairière est déserte, seul reste une douce brise portant ces mot : « Alors, Je suis libre..... »

✗ Sa Psychologie

Personnalité/Caractère :

Saveurs du soir et plutôt du genre solitaire. Si elle se retrouve en groupe, elle ne va pas être distante mais va être plutôt amicale, d'ailleurs, elle est en de bon terme avec tout sont clan. C'est juste qu'elle n'est pas du genre à, dès qu'elle voit quelqu'un, lui sauter dessus et vouloir à tout pris en faire son ami(e). Elle a tout de même un penchant, et même je dirais une préférence, voir quelques sentiments ( très très très très très très bien cachés et qu'elle n'a pas du tout dans l'optique de les avouer) pour les mâles qui sont un peu du genre fanfaron et aimant transgresser les ordres car c'est ce qu'elle fait quand elle les trouvent injuste ou infondées. Saveurs du soir n'exécutera un ordre que si elle en voit l’intérêt et l'importance. Elle a une particularité que personne ne connait chez elle : pour elles il y as deux réponses à chaque question. La réponse du savant et celle du poète. Elle tient cela de Brise. (pour ceux qui ont lut Ellana de Pierre bottero, il y a quelques références ^^) Elle n'a pas spécialement envie d'avoir de compagnon...

Qualités (3 minimum) :
♣️ Rapide
♣️ Agile
♣️ N'a pas besoins qu'on soit responsable d'elle, elle sait se défendre
       ♣️ A une bonne mémoire

Défauts (3 minimum) :
♣️ Genre "loup solitaire"
♣️ A une bonne mémoire (surtout pour les truc pas sympa qu'on lui fait...)
♣️ Est possessive


✗ Son Physique

Description Physique de votre félin :
Saveurs du Soir est une jolie chatte noire. Elle est plutôt bien proportionnée. Son pelage est mi-court mais bien fourni.
Son corps est mince et musclé.  Ses pattes sont elles aussi fines et relativement longues. Elle possède une queue fine et de taille moyenne.
Sa tête a une forme un peu triangulaire, un nez noir, de grande oreilles et de beaux yeux violets (et oui ^^). En somme, c'est plutôt le genre de chatte qui ne passe pas inaperçue ! Wink


✗  Vous

Ton prénom ( facultatif ) : ♦️♦️♦️
Ton age ( facultatif ) : ♦️♦️

Tes passions : La lecture, le dessin, le sport, l'écriture, l'équitation, ma chatte et ma lapine ! (qui a eu 9 petits le 25 mars !!)

Ta ville ( facultatif ) : ♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️

A tu lu le Règlement ? : Oui !

Si oui, quel sont les codes ? : Validé par Mélody'

Comment as-tu connu LGDC Quêtes ? : Par Etoile Mélodieuse

Que penses-tu du forum ? : Il est pas mal !

Un conseil à donner ? : pas pour le moment !!

Kit utilisé ? : pas encore mais ça arrive

Autres ? bravo Mélody' pour ce beau forum !!


Dernière édition par Saveurs du Soir le Dim 30 Juin - 17:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Saveurs du Soir ... Empty
MessageSujet: Re: Saveurs du Soir ...   Saveurs du Soir ... I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:56

xD J'adore ton histoire. Il te manque plus que ton Kit et tes qualités/Défauts...
C'est qui Célesty ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Saveurs du Soir ... Empty
MessageSujet: Re: Saveurs du Soir ...   Saveurs du Soir ... I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:59

oh, je me suis trompée, je sais pas pourquoi j'ai mit ça... ah si, je sais, c'est par ce que sur un autre forum je connait une Etoile Céleste, et du coup j'ai du croire que c'était celui-là déso' je rectifie tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Saveurs du Soir ... Empty
MessageSujet: Re: Saveurs du Soir ...   Saveurs du Soir ... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:16

xD okay. Bon, tu as jusqu'au 1er Mai :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Saveurs du Soir ... Empty
MessageSujet: Re: Saveurs du Soir ...   Saveurs du Soir ... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:16

C'est bon, j'ai finit !! J'ai commandé mon kit sur un autre forum et ça va prendre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Saveurs du Soir ... Empty
MessageSujet: Re: Saveurs du Soir ...   Saveurs du Soir ... I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:29

bon, je me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Saveurs du Soir ... Empty
MessageSujet: Re: Saveurs du Soir ...   Saveurs du Soir ... I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:52

Euh.. rang à venir, depuis si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Saveurs du Soir ... Empty
MessageSujet: Re: Saveurs du Soir ...   Saveurs du Soir ... I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:42

oh ! Oui, mince j'avais oublié de le mettre ! Je le met tout de suite mon poissou !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Saveurs du Soir ... Empty
MessageSujet: Re: Saveurs du Soir ...   Saveurs du Soir ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saveurs du Soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu ordinaire [PV Saveurs du Soir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: