La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Empty
MessageSujet: Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]   Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:39


►Rubik's cube◄




Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Z


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Rubik's cube mais tout le monde l'appelle Rubik

Age (en lunes): 48 lunes

Sexe :

Rang : Aucun

Clan : Solitaire


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :
Mon histoire n'est pas simple à comprendre. Tordu et fêlé comme moi. Avant, j'était chat domestique, cette vie simple me convenait parfaitement. Mon bipède était gentil avec moi, même s'il passait des heures à taper sur une plaquette remplis de boutons noirs qui font "clac" et regarder sur une boite remplis d'images. J'avais 6 lunes quant je l'ai rencontré, ce maître... On m'a abandonné dans la rue seul dans un carton, mais ça je m'en fiche, c'est de l'histoire ancienne ! Il m'a appelé Rubik's Cube, et ce nom ne m'est pas déplaisant. J'ai vécu avec lui 2 ans je crois, avant d'être abandonné dans la rue une nouvelle fois. Ce qu'il m'a fait, je ne le pardonnerais jamais. Puis je me suis tourner vers la vie sauvage dans la forêt, me fichant de se qui aller m'arriver. J'ai appris à survivre et à me battre. Seul, seul je l'ai fait et je continuerait toujours seul mon histoire qui elle n'a pas fini de s'écrire !


CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :
Qualités : Courageux, Attentif, Observateur, Rapide
Défauts : Bagarreur, Froid, Ermite, Sang-Chaud


Caractère de votre chat :
Rubik's Cube est du genre ermite. Il s'énerve d'un rien et aime chercher la bagarre. Il n'aime pas trop la compagnie des autre chats et il est peu bavard. Mais Rubik est courageux face à des situation alarmante et il est rapide quant il s'amuse a espionner des chats. Il est très observateur et repère les points forts et faibles de ses enemis. Blessé par un lourd passé, il tente de se cacher derrière un personnalité qui ne lui ressemble pas, et malgré son cœur de pierre, il est sensible au fond.


Description Physique



Description Physique de votre chat :
Rubik est un maine coon, vous savez, ces gros chat poilus d'Amérique du Nord. Il est couleur black smoke, la base de ses poils gris-argent, puis le reste noir clair. Sa "colerette" est argenté et sont pelage est parsemé de touffe blanche, moi ça me fait penser aux étoiles dans le ciel, pas vous ? Ses yeux jaunes perçant brillent comme la lune la nuit et il est assez trapu, mais surement en raison de sa taille. Son pelage lui tient bien chaud l'hiver malgré le gel et la neige mais l'été, c'est un vrai supplice pour lui.


Vous



Votre nom :
Amandine


Votre âge :
12 ans


Tes passions :
Equitation Western, lire et je sais plus quoi d'autre


Ta ville :
Dans un trou de gruyère


As-tu lu le règlement ? :
Bien sûr que oui >o<


Quels sont les codes ? :
VALIDE PAR MELODY



Comment as-tu connu ce forum ? :
root-top


Que penses-tu du forum ? :
J'aime bien le style Smile


Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :
Merci à Nuage de Poisson et à Saveur du Soir


Autre :
non


Dernière édition par Rubik's Cube le Jeu 6 Juin - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]   Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 8:43

Okay, tu sais ce qui te manque !
Bon courage et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]   Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 8:54

Bienvenu Rubik's cube ! ^^ Joli nom au fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]   Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:49

Bienvenue ! Ton histoire est sympa ! Surtout avec les bouton noirs et l'écran à image xD comme l'a dit mélody', tu sais ce qu'il te manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]   Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:54

Welcome ^^ jolie prez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]   Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:05

merci tout le monde ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]   Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:18

Dès que tu as ton kit, mélo' ou moi te valideront en te mettant la couleur de ton groupe. Je cours d'ailleurs te faire ton kit car je viens de voir que tu as commandé dans mon atelier Wink je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]   Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 15:38

Voilà tu es validée ! je déplace dans la bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]   Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubik's Cube ou le casse-tête de la vie [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Abondonnées-
Sauter vers: