La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Menthe Givrée ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:08


► Menthe Givrée ◄




Menthe Givrée ♥ 420718Sanstitre


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Menthe Givrée // Givrou /Menthy ♥

Age (en lunes): 16 lunes

Sexe :

Rang : ?Guérisseuse?

Clan : Clan de l'Ombre


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :
Elle était avant un solitaire, mais attirée par les croyances des chats des Clans, elle a finit par rejoindre le Clan de l'Ombre.
Menthe Givrée a toujours connu les techniques de soin sur le bout de pattes et sait donc toujours ce dont elle a besoin.Pourtant,une rumeur court qu'elle aurait tué un des chats du Clan de l'Ombre qui s'était opposé à sa venue dans le Clan en lui faisant avaler des baies empoisonnées alors que ce dernier était souffrant...
Personne n'ose se frotter à elle de peur d'être à son tour empoisonné ...dans son sommeil par exemple !
Pourtant la chatte, douce et attentionnée, veut faire taire cette fausse rumeur en soignant du mieux qu'elle peut les membres de son Clan,qu'elle protègera de toutes ses forces.Cependant d'autres chats du Clan de l'Ombre renient encore son lien avec le Clan des Etoiles...Tout juste devenue guérisseuse,Menthe Givrée va devoir prouver sa croyance pure envers de Clan des Etoiles et son propre Clan....


CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :
Qualités : Mémoire Encyclopédique ; A le sens de la justice ; se préoccupe toujours de ce qui l'entoure
Défauts : Tire au flanc ; Râleuse ; Mauvaise Réputation chez certains guerriers ; Manque d'assurance


Caractère de votre chat :
Menthe Givrée est une jeune chatte assez râleuse et tire au flanc quand à ses envies,mais lorsqu'il s'agit de porter secours à ses congénère,elle n'hésite pas à se lancer en mettant sa vie en jeu. Elle se doit toujours de prouver son innocence à son Clan en communiant avec le Clan des Etoiles et en rapportant les prophéties qui se révèleront cruciales pour la survie de son Clan.



Description Physique



Description Physique de votre chat :
Menthe Givrée est une chatte au port altier au mélancolique regard bleu glacier glaçant le cœur de ceux qui la fixent. Son pelage blanc immaculé la rend très visible dans les bois sombres du Clan de l'Ombre.Mais, avec ses pointes de noir sur les extrémités de ses pattes,des ses oreilles et de sa queue,et son corps fin et athlétique,le tout donne un air un peu taquin,voire enfantin car elle n'est pas aussi grande qu'on peut le croire !


Vous



Votre nom :
Lucie


Votre âge :
12 ans (13 le 28 juillet ! )


Tes passions :
Le dessins,l'écriture et l'équitation.


Ta ville :
Nyan .____.


As-tu lu le règlement ? :
NON 8D (oui hein!)


Quels sont les codes ? :
Validé par saveurs'


Comment as-tu connu ce forum ? :
Pub sur Cat's Revelation


Que penses-tu du forum ? :
Il est super! ^^ J'aime beaucoup la présentation,par contre,la police de la Chat Box n'est pas terrible je trouve ! (mais ça c'est du pur chipotage ! XD)


Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :
Signa':
Spoiler:
Avatar Temporaire :
Spoiler:


Autre :
Que Nada ;3






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lgdc-quetes.forumactif.org



Dernière édition par Menthe Givrée le Mar 4 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:52

Wellcooooome orky je te fais ton kit dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:24

Merciii Amy' ! .v. T'inquiète pas pour le kit,rien ne presse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:28

Bienvenue Menthy' ! Ca tombe bien que vous soyez venues toutes les deux, on manquait de guerisseuses nous ! (POURQUOI LE CLAN DU VENT EN A PAS LUI ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:28

XD p'têt que y a un problème avec ses membres.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:50

C'est moi qu'tinsulte là, wesh ? xDDDDD

Nan mais déjà deux nouveaux membres dans le clan du tonnerre et nous, le clan du vent, on est deux et notre chef est jamais là ! J'ai même pas de mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:06

ahh c'est triste... on va tout faire pour t'en trouver un (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:23

-J'ai pas besoin d'aide, je peuw me débrouiller tout seul !
-Oh Toi, Ta gu.. bouche Nuage de Poisson ! Merci, hein... --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:27

Sinon je peux toujours changer de clan hein ! Si jamais sa manque trop dans le clan du Vent ! ^^
Et puis,à ce que je vois,il manque un lieutenant non ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:59

Bienvenue ! Je te valide les codes Wink Dès que tu as ton kit, je te met ta couleur et je te valide complètement !
Poissou, arrête te mauvaise fois, c'est évident qu'il ont pas pus résister à mon charme, à mes beaux yeux violet, ils se sont sentit obligés d'être avec moi XD Non, mais poissou, mon amour, je te promet que les prochain membres ils sont pour toi Wink **fait les yeux ( violet attention !) doux**

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:31

xDDDDDDDDD Bref, NON MENTHY SI TU CHANGES DE CAMP MA SAVEURS ADOREE SERA TRISTE ! Alors tu reste là où t'es ! Na ! Punition pour pas être venue direct dans mon... notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:44

Euh...J'ai le kit depuis un moment et j'ai toujours pas été validée c'est normal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:50

Oui... je n'avait pas vu ^^ donc, c'est bon, je te valide de ce pas ! bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Menthe Givrée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Menthe Givrée ♥   Menthe Givrée ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menthe Givrée ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: