La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ҩ Mächtig.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:56


► Cornes de l'Oryx ◄




Ҩ Mächtig. 420718Sanstitre


GÉNÉRALITÉS

Noms et surnom : Patte de l'Oryx - Nuage de l'Oryx - Cornes de l'Oryx - Étoile de l'Oryx

Age (en lunes): 24 lunes

Sexe :

Rang : Lieutenant

Clan : Vent, ever !


HISTOIRE


Histoire de votre chat (5 lignes minimum pour chaton et 7 lignes pour les autres) :

Ҩ La vie n'est pas si facile, gamin. Ҩ

Oryx n'a pas toujours eu une vie facile. Dès la naissance le jeune chat à commencé à vivre dans le malheur. En effet, en lui donnant vie, sa mère a périt. Malheureuse tragédie. Pendant six lunes, son père le rejetait, jetant sur le chaton la faute de la mort de sa bien-aimée. Une reine avait alors recueilli Patte de l'Oryx. Puis vint le jour a celui-ci a du devenir apprenti. Il a vite révélé des facilités pour le combat. Bizarrement, à ce moment là son père s'est rapproché de lui. Premièrement, Nuage de l'Oryx l'a repoussé, comme lui même l'avait repoussé dans le passé. Puis il a fini par accepter sa présence à ses côtés. Depuis ce moment là, ils sont très complices. Comme des amis. Chacun semble avoir oublié le passé. M'enfin.. revenons-en, au "bon" vieux temps.. Il n'y a plus tellement de choses à raconter. À part qu'avant, Oryx était.. beaucoup trop sympa. Il se faisait avoir par tous. Il croyait tout ce qu'on lui disait. Ayant compris son erreur, le jeune chat a commencé à se faire une carapace assez dure. Voilà maintenant ce qu'il est. Rien n'a changé depuis cette période, fin, rien de bien gros.

CARACTÈRE


Citez quatre défauts et quatre qualités de votre chat :
Désolée, j'ai mis 5 q.
• 1 - Gentil intérieurement
• 2 - Loyal
• 3 - Pas gourmand
• 4 - Respectueux
• 5 - Fort au combat

• 1 - Froid à l'extérieur
• 2 - Aime embêter les petits
• 3 - Renfermé
• 4 - A une carapace.


Caractère de votre chat :

Ҩ Azy, j'te laisserai pas comme ça. Ҩ

Au fond, Oryx est sympa. Ouais, il est gentil. C'est simplement une façade qu'il s'est fabriqué avec le temps. Il s'est trop fait avoir ce gars-là. Dans sa courte existence il a vécu beaucoup de choses. C'est pour ça qu'il parait si mûr, si sage. Sinon, je le décrivait plus haut comme un chat maigre. Il se nourrit. Mais assez peu. Pourtant il ne meurt pas de faim. C'est juste.. il n'aime pas vraiment manger. Depuis qu'il est petit, c'est comme ça. Il mange, bien sûr, parce qu'il n'y a rien d'autre à manger. Et puis s'il ne mangeait pas, il n'en serait pas là. Mais il n'aime pas ça. Pour changer complètement de partie de son caractère, Oryx respecte ses aînés, et aime effrayer ses cadets. C'est un jeu, et c'est ironique. Il aime bien les gens qui sont sympa avec lui. Il a un humour de merde et il assume. Par contre, il a l'habitude d'être assez froid avec les chats de l'extérieur. On va dire qu'il est complètement différent avec sa tribu et avec les autres chats.

Description Physique



Description Physique de votre chat :

Ҩ J'suis un mec, moi, un vrai de vrai. Ҩ

Genre les gens, ça va être dur de vous le décrire ce matou. C'est quasiment, complètement, impossible que vous le voyez comme moi je l'imagine. Alors même, à quoi bon les détails ? Enfin bon, j'vais faire un effort et vous l'expliquer avec des mots, avec mes mots.
Oryx est un grand chat balaise. Pas du sens gros. Il a des muscles dans les pattes, voilà tout. Il est n'est pas gros en effet, il n'aime pas manger. Il arrive à s'en passer facilement. Alors il prend pas beaucoup de poids. Il est brun. Pas brun comme la.. comme les excréments, quoi. Brun clair. Des deux côté de son corps, il a une longue marque. C'est une marque qui fait qu'il est unique. ces fameuses maques, traces, comme vous voulez partent de son coup jusqu'à sa queue, fin presque jusqu'à là. En fait, elles ressemblent à des cornes. Des cornes d'oryx. Vous savez c'que c'est ? Les grandes antilopes, là.

Vous



Votre nom :
Just, call me Zwigh.


Votre âge :
L'âge que j'ai en ce moment.


Tes passions :
GA. Et lire. Et écrire.


Ta ville :
Ca te regarde ? :v:


As-tu lu le règlement ? :
oui !


Quels sont les codes ? :
validée pas Saveurs' !


Comment as-tu connu ce forum ? :
Demande de parto.


Que penses-tu du forum ? :
Ca va, mais la mise en place des catégories, pouah. Elle est ratée. ♫


Kit utilisé (à mettre sous spoiler) :
ECRIRE ICI


Autre :
J'veux bien être modo ou admin aussi, si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 4:48

Bienvenu Oryx ! J'aime bien ton histoire, c'est simple, c'est court, tout me plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:43

bienvenue ! très belle présentation ! J'attends juste que tu ai ton kit, et après je te valide ! Wink peux-tu être plus précis quand tu parle des catégories, qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:12

Merci.

Bah j'sais pas, après peut être que ça vous plait comme ceci, mais c'est pas vraiment organisé, tout forum est une catégorie. Alors tout est mélangé et tout. La fonction des catégories n'est-elle pas qu'elles servent de tiroirs pour les sujets ?
J'ai mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:38

Je te valide Wink

Pour ce qui est des catégories, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Au début ce n'était pas comme ça, mais c'est la fonda' qui a changé ....je suis innocente !

Bref, j'ai remis en place, ça te vas mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:35

Yep, c'est sur que c'est plus joli Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:00

Bienvenu parmis nous ^^

J'adore ta signa, c'est toi qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:39

Petites question tout à fait anodine....comment fais-tu ça : "Ҩ" sur ton clavier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitimeVen 7 Juin - 17:56

Bienvenue mon lieut'! je te fais ton baptême en même temps que celui de Poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ҩ Mächtig. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig.   Ҩ Mächtig. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ Mächtig.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: