La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Salut, cher Invité !!!
Rejoins-nous dans le monde fantastique du livre d'Erin Hunter ! Ici, tu deviendra un chat sauvage guerrier, un solitaire redoutable ou un chat domestique gracieux.
Si tu est déjà inscrit(e), clique dur "connexion". Sinon, tu peux t'enregistrer !


La Guerre des Clans Quêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum de RPG vous met dans la peau d'un chat sauvage : servez votre clan, battez vous pour lui et obtenez de nombreuses quêtes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boule D'espoir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:47


✗Votre Chat

Nom : Boule d'Espoir ou Espy' !!
Age (en lunes) : 4 mois et demi
Sexe : Femelle
Rang : Chatoune
Clan : Clan de la Rivière
Origines : ... ? Je sais pas Shocked

✗ Son Histoire

Chaton donc 5 lignes (oh yeah) Et bien donc je n'ai pas d'histoire ! Bon, si j'en est une : je n'ai jamais eut de parents ! Eh oui, lors de ma naissance, je fut transporter a une reine qui se fit passer pour ma mère. Mes deux parents je ne l'ai est jamais connue mais, la reine ou plutôt ma "mère adoptif" m'a dit qu'ils étaient toujours en vie et, qu'ils étaient toujours dans le Clan. C'est sur que, depuis que j'ai entendu ça, j'ai chercher partout, demander a tout le monde mais, ils m'ont toujours tous répondu non. Je ne vois pas pourquoi je n'avais pas le droit de savoir qui était mes vrais parents. Si ça se trouve, ils ne voulaient pas d'enfant et, c'est pour ça qu'ils m'ont rejeter et fuis. Cette idée resta toujours graver dans ma mèmoire et, chaque jour un peu plus je senter que je m'éloigner de mes vrais parents :'(

ECRIRE ICI

✗ Sa Psychologie

Personnalité/Caractère :

Et bien, je suis un chaton tout ce qu'il y a de plus normal : qui obéit, reste toujours sage. Vous y avait crue ? Je suis justement tout le contraire : un chaton hyper actif, qui bouge tout le temps, joue avec tout, qui n’obéit JAMAIS a aucun des ordres donné par les reines. Sauf quand c est le lieutenant et chef, je me tiens tranquille... Je suis curieuse, me mêle de tout et n'importe quoi !

Qualités (3 minimum) :
♣️ Intélligente
♣️ Agile
♣️ Rapide

Défauts (3 minimum) :
♣️ Curieuse
♣️ Joueuse jour et nuit
♣️ Hyper Actif


✗ Son Physique

Description Physique de votre félin :
Je suis une jeune, jolie, magnifique, belle, entousiasme ... *s'envoie des fleurs et tousse* je disais, je suis une jolie chatoune blanche avec des taches rousse. Mes yeux son bleu clair, mes dents blanche. Je suis haute comme 1 pommes ! Je mange tout ce qui est bon mais, je ne grossis jamais ! Mes coussinet son rose, mon ventre blanc xD. Ma queue est longue et belle !

✗ Vous

Ton prénom ( facultatif ) : Manon

Ton age ( facultatif ) : 12 bientôt 13

Tes passions : Grapher, Dessiner, Geeker aussi, ainsi que manger du nutella quand je peux. Et aussi, lire !!!

Ta ville ( facultatif ) : Pau

A tu lu le Règlement ? : Nan !!

Si oui, quel sont les codes ? : Validé par Saveurs' !

Comment as-tu connu LGDC Quêtes ? : Humm... GOOGLE EST TON AMI ! :'D Je le remercie *fais bisous google (non, gogole)*

Que penses-tu du forum ? : Jolie mais sombre

Un conseil à donner ? : Non ^^

Kit utilisé ? :Il est arriver a bon port !!

Autres ? : Non Smile


Dernière édition par Boule d'Espoir le Lun 13 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:54

Belle prez' ... en oubliant les fautes d'orthographe 8D

Tu as déjà ton kit c'est ça ? Sinon, je peux te le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:56

Merci ^^ sinon, t'en fais pas, je suis en train de me faire mon kit Razz (mais une signature si tu veux, je les collectionne a partir de... Maintenant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:58

Bienvenue, Ô toi qui as peur des kanoë ! xD je te valides les codes,et je te mettrait dans ton groupe quand tu auras ton kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:01

Je vais te faire une belle signa' pour ta nouvelle collection Smile Dis, on se verra aux assemblées quand tu seras plus grande, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:04

Merci Saveur !

Ok, merci d'avance poisson et, Smile oui, quand je serais grande, je viendrais au assemblées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:14

Ca te va ?

Boule D'espoir :)  Boule_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:16

Merci Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:17

De rien =) Tu veux t'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:21

Oui, s'il te plait, le mien bug Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:25

Boule D'espoir :)  Boule_11




?? :3
Je suis pas sûre pour les dimensions, tu pourras redimensionner si c'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:32

Ne t'en fais pas, il est rentré ! Very Happy Maintenant j'ai mon kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:38

Ok, tu est validée !!!
Bienvenue dans le Clan de la Rivière XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:52

Encore le clan de la rivière ? Hummm... leur clan grossit. 2 guerriers ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:13

^^ Poissou, tu va me la rendre ma patate oui un non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité




Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:24

Mais quelle patate ? Je comprend pas pourquoi je te dois une patate rayée !
Revenir en haut Aller en bas
Saveurs du Soir
Co'fonda adorée par tous
Saveurs du Soir


Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Derrière toi !

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 20 lunes

Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:24

Bah, une patate, rayé, y'a quoi à comprendre la de-dans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Etoile Mélodieuse
Admin
Etoile Mélodieuse


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

~ Votre Chat ~
Sexe: Femelle
Age ( En Lunes ): 25

Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 4:34

Pas de flood !!!! Je le locke et je ddéplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-quetes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Boule D'espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Boule D'espoir :)    Boule D'espoir :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule D'espoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Quêtes :: Avant de Commencer les Quêtes :: Présentes-toi ! :: Présentations Abondonnées-
Sauter vers: